Aller au contenu

répartition des niveaux de classe


raphy

Messages recommandés

ben dans mon école, avant mon arrivée l'école avait fonctionné une année sans directeur, ou plutot avec un directeur qui s'était retrouvé obligé de gérer les trois écoles de la ville.... ;)

et quand je suis arrivée, fin juin, les insriptions n'étant pas complétement terminées, chez nous il y en a encore pendant les gdes vacances et on découvrela surprise peu avant la rentrée (15 jrs avant) donc l'orga péda s'était faite à la pré rentrée et alors? ça n'a pas posé trop de pbs...

pour répondre à Vané ben non, les T1 ne prennent pas ce qui reste! cf msg précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans beaucoup d'écoles, les répartitions sont faites avant les grandes vacances. Chaque enseignant sit quel niveau il aura et quels gamins. Donc ceux qui arrivent dans les écoles prennent ce qui reste. 2 collègues sont arrivées cette année. Il restait un CP et 1 CE1. Elles se sont mis d'accord entre elles avant les grandes vacances car elles étaient venus fin juin dans l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mieux c'est de prendre contact avec les écoles avant de faire tes voeux. Généralement, on sait à l'avance les niveaux qui vont être vacants. Comme ça tu sais à quoi t'attendre.

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Moustache, notre "directeur" est en fait un T1 qui remplace la directrice partie en congé maternité et qui ne revient pas ...

Nous avons donc décidé d'attendre le second mouvement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...