Aller au contenu

magnets fleurs en plâtre


cricri77

Messages recommandés

toujours rien ?

Je viens de commander des bandes d'aimants autocollants à découper. Je vais les chercher vendredi soir.

C'est 1€90 la bande d'environ 20cm (je ne les ai pas vues ces bandes, j'ai expliqué le projet au vendeur et il m'a assuré que ça allait tenir...) dans un magasin qui s'appelle "Couleurs du temps". Je teste ça ce week-end et vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cricri77

    14

  • Transparent women

    7

  • ronue

    4

  • Aube41

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

moi j'ai acheté des aimants ronds, 1,5cm de diamètre environ. mais je ne les ai pas encore collés, donc je ne sais pas si ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas collé mes aimants...j'ai juste fait les fonds, et je me suis rendue compte que le papier de soie déteint avec le vernis-colle (donc dur de remettre le surplus dans le flacon!)

mais pour les magnets des élèves j'en ai acheté à picwic, des aimants de diamètre 20mm, et 6 mm d'épaisseur.

les 10 coûtent 3.79 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça va avec mon papier de soie! aimants collés (ce sont des 14 mm de diamètre pour 6 mm d'épaisseur, je les aies eu chez bricorama. C'est un prix mais pour 27, ça reste économique!

Mes élèves ont juste ramené les bouteilles... ils ne savent pas encore quel sera le résultat final mais ils sont motivés!!!

J'hésite d'ailleurs à garder le goulot de la bouteille pour faire un buste en raphia pour les papas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça va avec mon papier de soie! aimants collés (ce sont des 14 mm de diamètre pour 6 mm d'épaisseur, je les aies eu chez bricorama. C'est un prix mais pour 27, ça reste économique!

Mes élèves ont juste ramené les bouteilles... ils ne savent pas encore quel sera le résultat final mais ils sont motivés!!!

J'hésite d'ailleurs à garder le goulot de la bouteille pour faire un buste en raphia pour les papas...

Peux-tu développer, s'il te plaît ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les aimants, vous pouvez récupérer de longues bandes (que vous pouvez découper)dans la porte de réfrigérateurs ou de congélo.

Une amie qui se séparait de son vieux frigo m'en a fourni un stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre le papier de soie, comment faire?? Il faut prendre des petits carrés??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le mieux c'est de déchirer (ou découper) en petits carrés de 1cm sur 1cm, ou 1.5 cm sur 1.5cm.

c'est plus simple pour les arrondis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça va pas du tout, j'ai mis les aimants avec de la glue et même quand c'est sec et que j'essaye de placer le magnet sur mon tableau blanc, l'aimant reste sur le tableau et je garde le magnet dans la main. Du coup, je cherche un plan B, j'ai, dans mes armoires, des bandes auocollantes aimantées (prévues au départ pour la fête des pères), je peux les utiliser vous croyez ?

Et sinon, si ça marche pas (plâtre trop lourd), que faire avec mes 2 fleurs en plâtre (car j'en ai fait 2 )?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...