Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je viens d'être nommée à titre définitif sur une école dans laquelle je me sens tres bien et qui a une "politique" que je trouve géniale : cycle 2 avec effectif allégé, aide réélle aux enfants en difficulté....

Une classe de ce1 de 18 élèves reste libre mais c'est un(e) sortant(e) iufm qui aura ce poste et l'équipe préfére qu'elle ne prenne pas les CP ni les CP/CE1...ah si tout le monde faisait ça a :)

Donc je vais surement avoir le CP/CE1 de 16 élèves......je sais ça peut en faire rêver plus d'un mais je me pose déjà des questions sur l'organisation.

J'ai déjà eu un cp/ce1 (pendant 6 mois) lors de ma premiere année sur le terrain et un cp/ce2 l'année dernière mais si vous avez des documents genre

-emploi du temps

-progression

-ou autres

je vous en remercie :wub:

Posté(e)

Je ne vais pas répondre vraiment à tes questions mais l'an prochain j'ai aussi un CP CE1 et j'aimerais correspondre avec une classe donc si tu es intéressé laisse un message. Merci

Jeff

Posté(e)

J'ai eu un cp ce1 cette année et je replonge l'année prochaine.

J'ai déjà mis mes progressions sur un message de Lapin bondissant. Il faudrait que tu fasses une recherche.

Voili voilou

Ninie

Posté(e)

Rectification : j'ai eu un cp ce1 cette année, non, J'AI un cp ce1 cette année. Qu'est-ce que c'est que ça ??? V'là ti pas que je me croirais déjà en vacances.... Honte à moi !!!!!! _bl_sh_ _bl_sh_