eugénie Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Je vais m'attaquer à mes livrets. J'ai un nouvel élève, et je ne sais pas si je dois continuer à remplir celui qu'il avait en début d'année dans son ancienne école, ou si je dois lui en faire un nouveau. Je ne sais pas quoi faire parce qu'en plus, je sais déjà qu'il ne restera pas à l'école l'année prochaine. Vous feriez comment vous? Merci.
numero12 Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Je vais m'attaquer à mes livrets. J'ai un nouvel élève, et je ne sais pas si je dois continuer à remplir celui qu'il avait en début d'année dans son ancienne école, ou si je dois lui en faire un nouveau. Je ne sais pas quoi faire parce qu'en plus, je sais déjà qu'il ne restera pas à l'école l'année prochaine. Vous feriez comment vous? Merci. Je ne m'emm... pas à lui faire un nouveau livret et j'essayerais de continuer l'ancien. S'il change d'école l'année prochaine, ça sera peut-être plus lisible pour eux, non ?
Helvète Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Je vais m'attaquer à mes livrets. J'ai un nouvel élève, et je ne sais pas si je dois continuer à remplir celui qu'il avait en début d'année dans son ancienne école, ou si je dois lui en faire un nouveau. Je ne sais pas quoi faire parce qu'en plus, je sais déjà qu'il ne restera pas à l'école l'année prochaine. Vous feriez comment vous? Merci. Cela ne doit pas prendre beaucoup plus de temps... Tout dépend de la conformité de cet ancien livret avec ta manière de travailler. Et du volume des évaluations qu'il aura réalisées en "nouveau régime"!
dhaiphi Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Tout dépend de la conformité de cet ancien livret avec ta manière de travailler. Et du volume des évaluations qu'il aura réalisées en "nouveau régime"! C'est dans ces cas de changements d'école que l'on se rend compte que l'Éducation Nationale ne l'est guère. Le livret devait être le même pour chaque petit français.
mimi54a Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Le livret devait être le même pour chaque petit français. Ca devrait effectivement être le cas et ce serait bien pratique... Si le livret de son ancienne école te convient, continue avec mais s'il ne correspond pas à ta progression et à ta manière de travailler, je pense que tu gagneras à en refaire un et pour son école l'an prochain, cela permettra peut-être de mieux cerner tout ce qui a été fait...
eugénie Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Posté(e) 5 avril 2010 Tout dépend de la conformité de cet ancien livret avec ta manière de travailler. Et du volume des évaluations qu'il aura réalisées en "nouveau régime"! C'est dans ces cas de changements d'école que l'on se rend compte que l'Éducation Nationale ne l'est guère. Le livret devait être le même pour chaque petit français. Oui, et dans mon école, chaque enseignant fait "son" livret!!!
eugénie Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Posté(e) 5 avril 2010 Merci pour vos réponses, je crois que je ne vais pas trop me prendre la tête, et je vais continuer sur le sien. Encore merci.
Messages recommandés