cello Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour! J'ai été nommée voilà 2 semaines dans une classe de GS/CP jusqu'à la fin de l'année. Les CP ont le fichier Diagonale en maths, version programme de 2002. Le gros problème c'est que le livre du maitre est introuvable dans l'école, et qu'il me semble difficile de bien réaliser les activités sans l'avoir consulté. J'ai fouillé à la bibliothèque de l'IUFM, au CRDP, et j'ai même appelé Nathan! Impossible de trouver ce livre du maitre. C'est pourquoi je me tourne vers vous: quelqu'un aurait-il ce fameux livre? Serait-il prêt à le vendre ou à envisager une autre solution de partage pour les semaines qu'il reste???? Je vous remercie par avance pour votre aide!
leene Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour! J'ai été nommée voilà 2 semaines dans une classe de GS/CP jusqu'à la fin de l'année. Les CP ont le fichier Diagonale en maths, version programme de 2002. Le gros problème c'est que le livre du maitre est introuvable dans l'école, et qu'il me semble difficile de bien réaliser les activités sans l'avoir consulté. J'ai fouillé à la bibliothèque de l'IUFM, au CRDP, et j'ai même appelé Nathan! Impossible de trouver ce livre du maitre. C'est pourquoi je me tourne vers vous: quelqu'un aurait-il ce fameux livre? Serait-il prêt à le vendre ou à envisager une autre solution de partage pour les semaines qu'il reste???? Je vous remercie par avance pour votre aide! il me semble en avoir un pas tout récent dans un carton je vais regarder et je te redis après
cello Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Posté(e) 5 avril 2010 bon ben non raté c'est pas ça ....désolée Merci d'avoir regardé! Je sais que c'est une demande pas facile à satisfaire!
vl33 Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 bon ben non raté c'est pas ça ....désolée Merci d'avoir regardé! Je sais que c'est une demande pas facile à satisfaire! il me semble avoir ça, je regarde au grenier et je te dis ça demain
cello Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Posté(e) 11 avril 2010 Bonjour! Merci d'avoir regardé. Cependant,s'il s'agit d'une édition de 2001, ça ne doit pas correspondre exactement puisque nous avons les fichiers de 2002. Mon conseiller pédagogique m'a finalement conseillé de regarder le livre du maitre de 2009, puisqu'il ne doit pas bien être différent et comme ça je serais à l'abri d'une critique de l'inspecteur pour non respect des nouveaux programmes. Je vous remercie donc d'avoir cherché, je continue ma quête...
Messages recommandés