MAG01 Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour à tous et à toutes: Je ne poste pas souvent sur ce forum mais là, j'ai besoin de vous. Je suis en stage groupé de PE2 dans une classe de CM1 qui n'utilise pas CAP Maths. Or, j'ai appris qu'il y a avait dans ce manuel une super séance de découverte sur les unités de mesure de contenance. J'avais déjà une idée la dessus, mais je ne savais pas comment partir...Donc cette séance me serait d'une grande aide! Quelqu'un ou quelqu'une ici aurait-il/elle par hasard ce manuel en sa possession? Serait-il possible d'avoir une copie de cette séance? Par avance merci!
stl Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour à tous et à toutes: Je ne poste pas souvent sur ce forum mais là, j'ai besoin de vous. Je suis en stage groupé de PE2 dans une classe de CM1 qui n'utilise pas CAP Maths. Or, j'ai appris qu'il y a avait dans ce manuel une super séance de découverte sur les unités de mesure de contenance. J'avais déjà une idée la dessus, mais je ne savais pas comment partir...Donc cette séance me serait d'une grande aide! Quelqu'un ou quelqu'une ici aurait-il/elle par hasard ce manuel en sa possession? Serait-il possible d'avoir une copie de cette séance? Par avance merci! Bonjour, J'ai le manuel, je peux te scanner les 3 feuilles, donne moi ton mail en privé
stephanieclaire Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour à tous et à toutes: Je ne poste pas souvent sur ce forum mais là, j'ai besoin de vous. Je suis en stage groupé de PE2 dans une classe de CM1 qui n'utilise pas CAP Maths. Or, j'ai appris qu'il y a avait dans ce manuel une super séance de découverte sur les unités de mesure de contenance. J'avais déjà une idée la dessus, mais je ne savais pas comment partir...Donc cette séance me serait d'une grande aide! Quelqu'un ou quelqu'une ici aurait-il/elle par hasard ce manuel en sa possession? Serait-il possible d'avoir une copie de cette séance? Par avance merci! Bonjour, J'ai le manuel, je peux te scanner les 3 feuilles, donne moi ton mail en privé Bonjour, Je suis également en PE2 et stage massé la semaine prochaine dans une classe de CM1 avec les contenances à faire. Est-ce que tu pourrais également m'envoyer ces pages. Merci
Céline62 Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Pourrais je également les avoir ? je dois faire ça en remplacement en CE2 CM1 et j'ai tjs du mal à trouver les mises en situations merci! celines_dreams@hotmail.com merci bcp
stl Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Pourrais je également les avoir ? je dois faire ça en remplacement en CE2 CM1 et j'ai tjs du mal à trouver les mises en situations merci! celines_dreams@hotmail.com merci bcp c'est fait
sandrabailly Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Bonsoir, je prépare également les séances sur les contenances et je serai intéressé par les pages de cap maths concernant ce sujet... merciiiiiiiiiiiiiii
stl Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Bonsoir, je prépare également les séances sur les contenances et je serai intéressé par les pages de cap maths concernant ce sujet... merciiiiiiiiiiiiiii si tu me donnes ton mail, pas de problème
tiftof Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Bonsoir, je prépare également les séances sur les contenances et je serai intéressé par les pages de cap maths concernant ce sujet... merciiiiiiiiiiiiiii si tu me donnes ton mail, pas de problème Bonjour purrais-je également avoir les pages de cap maths sur les contenances?? Merci d'avance tifguery@gmail.com
yo11 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Bonjour ! Les pages de cap maths concernant les contenances m'intéresseraient aussi D'avance merci !! spare-the-rod-spoil-the-child@hotmail.fr
Doro974 Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour, j'aimerai bien avoir les pages du manuel également. Voici mon adresse: doro974@hotmail.fr Merci d'avance.
stl Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 il faut que je rescanne les docs, je ne les ai plus en mémoire.... je peux faire cela mercredi si ce n'est pas trop tard
Messages recommandés