tiftof Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour serait-il possible de les avoir également Merci tifguery@gmail.com quote name='stl' timestamp='1305572527' post='5302649'] il faut que je rescanne les docs, je ne les ai plus en mémoire.... je peux faire cela mercredi si ce n'est pas trop tard
ann44 Posté(e) 11 avril 2012 Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour, Je me permets de remonter un ancien post. Si quelqu'un a la séance autour des contenances de cap maths CM1 à proximité, cela m'aiderai surement à aborder la notion. Je suis un peu perdue: j'aimerais faire un peu de manip puis exercices de conversions, problèmes etc...je pense également devoir utiliser les décimaux (1L et demi c'est 1,5L...), mais comme je ne m'occupe pas de la partie numération, je ne sais pas vraiment ce qu'ils sont capables de faire, comment parler de tout ça... Bref, un peu d'aide?
delplace marielle Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 j'aimerai aussi avoir les séances ou les pages scannées de cap maths sur les contenances est ce possible ? merci voici mon email marielledelplace@hotmail.fr
Messages recommandés