natdem Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour, qui a des nouvelles concernant le nombre d'inscrits au concours sur Lille et Cambrai? J'ai essayé de téléphoner au centre d'examens mais pas de réponse, ceux qui sont à l'IFP, avez vous des infos? Merci.
vansouillette2 Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour, qui a des nouvelles concernant le nombre d'inscrits au concours sur Lille et Cambrai? J'ai essayé de téléphoner au centre d'examens mais pas de réponse, ceux qui sont à l'IFP, avez vous des infos? Merci. Salut salut, 475 inscrits pour Lille
anna59300 Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour, qui a des nouvelles concernant le nombre d'inscrits au concours sur Lille et Cambrai? J'ai essayé de téléphoner au centre d'examens mais pas de réponse, ceux qui sont à l'IFP, avez vous des infos? Merci. sur cambrai 130 inscrits
mililie Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 sur cambrai 130 inscrits Y a-t-il besoin d'un pré accord pour pouvoir passer le concours a cambrai? Merci
Messages recommandés