biz Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour, Je me permets de déposer un message car l'école où j'enseigne a les références de 2 classeurs suviantes : les clés de l'univers chez scolavox et l'atelier des sciences tome 2 cycle 3 chez scolavox également. Ces classeurs sont incomplets mais bien faits j'aurai aimé savoir si quelques personnes auraient pu m'envoyer les photocopies des fiches manquantes . Je vous en remercie par avance. Biz
pachou Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, Je me permets de déposer un message car l'école où j'enseigne a les références de 2 classeurs suviantes : les clés de l'univers chez scolavox et l'atelier des sciences tome 2 cycle 3 chez scolavox également. Ces classeurs sont incomplets mais bien faits j'aurai aimé savoir si quelques personnes auraient pu m'envoyer les photocopies des fiches manquantes . Je vous en remercie par avance. Biz je regarde lundi à l'école pour les clés de l'univers. Je n'ai pas le tome 2 mais le tome 1 je veux donc bien échanger les renseignements sur le fiches
Messages recommandés