Selline Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour, je souhaite faire une demande d'exeat dans les Bouches du Rhône mais je ne connais pas la date limite. Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci d'avance
pomme084 Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour, la circulaire sortira après les vacances, d'après les syndicats... Tu demandes quoi ? Moi le 77... Bonjour, je souhaite faire une demande d'exeat dans les Bouches du Rhône mais je ne connais pas la date limite. Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci d'avance
Selline Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Posté(e) 8 avril 2010 Je suis dans le 31 après un transfert de scolarité et j'aimerais bien y rester. Quels sont les documents demandés? Est-ce que la réponse est rapide ou pas? (je dois envoyer un courrier à l'academie 31 avant le 31 mai.) Peux-tu me tenir au courant quand la date sera connue? Merci d'avance.
pomme084 Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Aucune idée... c'est aussi la 1ére fois que j'y participe. je te tiens au courant dès que j'en sais plus.... Je suis dans le 31 après un transfert de scolarité et j'aimerais bien y rester. Quels sont les documents demandés? Est-ce que la réponse est rapide ou pas? (je dois envoyer un courrier à l'academie 31 avant le 31 mai.) Peux-tu me tenir au courant quand la date sera connue? Merci d'avance.
Selline Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Posté(e) 20 avril 2010 Aux dernière nouvelles, la date butoir pour les PE2 c'est demain, mercredi 21 avril. Je viens de l'apprendre à l'instant...
Messages recommandés