pymous95 Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour tout le monde! J'hésite entre plusieurs oeuvres pour la littérature de jeunesse et j'ai peur de n'avoir flashé que sur des livres surprésentés au concours, trop connus du jury...Si vous pouviez me donner vos avis sur le sujet, est ce que ce n'est qu'une impression, ou est ce qu'effectivement certaines oeuvres reviennent régulièrement...ma "sélection": Erwin et grenouille de Bettina Wegenast Le petit violon de JC Grumberg Le long voyage du pingouin vers la jungle, JG Nordmann Oedipe schlac shlac, Sophie Dieuaide Voilà, j'attends vos avis! (merci d'avance)
diana25 Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Le théatre est dans tous les cas très peu présenté donc il me semble que tu ne prends pas trop le risque de la sur représentation des oeuvres avec ce genre littéraire.
lerocher Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Erwin et grenouille de Bettina Wegenast Le petit violon de JC Grumberg Le long voyage du pingouin vers la jungle, JG Nordmann Oedipe schlac shlac, Sophie Dieuaide Le premièr ne me semble pas faire partie des oeuvres très présentées. Par contre, les 3 autres reviennent souvent. Après, ça dépend comment tu présentes le livre.
Messages recommandés