nanda Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour, alors voilà apparemment on a plus de chance que notre demande de mutation soit acceptée si nous trouvons une personne pour faire l'échange. Je suis actuellement à l'IUFM de St Germain mais aen transfert de scolarité puisque j'ai été recruté dans le 92. Je souhaite donc faire une demande pour permuter du 92 vers le 78. Si quelqu'un veut permuter du 78 vers le 92, on pourrait faire un échange. Notre prof de français connaît la personne qui s'occupe des ineat/exeat. Elle a aujourd'hui pris les coordonnées de deux personnes de mon groupe pour apputyer leur demande d'échange. Cela est donc faisable et se fait souvent apparemment. Merci de vos réponses.
shima29 Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 J'ai une question à te poser: Je suis aussi PE2 j'aimerais aussi changer de département, et je voudrais savoir s'il est trop tard pour faire une demande d'inéat exeat dans l'académie de Versailles.
lolore26 Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 ce n'est pas une demande d'ineat exeat qu'il faut faire. Ces demandes concernent les changements d'académie ! Pour les PE2, c'est un changement de département au sein de l'académie, appelé permutatios entre PE2 !! Le site de l'IA du 92 n'a pas encore publié les formulaires, les syndicats m'ont dit que ce serait vers début juin.
nanda Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Posté(e) 12 avril 2010 L'IA 92 va publier très prochainement les formulaires. la demande est à faire avant le 7 mai/2010. il y a une réunion d'information à l'IUFM de St Germain jeudi 15/04 à 12h30 pour les échanges de département des PE2. La demande est bien à faire maintenant mais les dossiers passent en comission au mois de juin. Voilà. Qui veut permuter du 92 vers le 78 ?
Messages recommandés