Aller au contenu

course 2000m


lisa

Messages recommandés

Convoquée à l'ufr sciences à 7h30 Mardi! Mais elle est où la piste de course?

Quelqu'un sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c'est celle du stade de la ville à coté de la patinoire... à 5 minutes à pied de la fac de sciences

nath

PS: j'y suis lundi à 7h30 donc je vous dirais comment ça s'est passé le soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous(tes), bon courage pour les épreuves.

Je ne le passe pas cette année, je l'ai eu en 2002, mais je vous écris pour vous signaler que c'est grand, l'UFR sciences ! A quel bâtiment avez-vous rendez-vous ?

Si vous connaissez, c'est bon, sinon, prévoyez de l'avance, car vous risquez de tourner pas mal dans la fac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c'est le batiment alpha (en tout cas pour moi) mais je n'ai pas de métite à trouver puisuqe j'ai passé 5 ans sur le campus (en fac de langues en face) et très souvent au GU2 et GU3 ;)

SInon moi aussi Tijona c'est la question que je me pose <_< ds quelle tenue arriver . SI c'est la course en premier , j'imagine même âs la gégaine toute transpirant epour l'oral en tenue de sport car pas le temps de prendre de douche :blink: -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement réservé à l'étap hotel Poitiers sud car je connais: j'y suis dèjà allée l'année dernière pour les écrits! Et c'est à 10mn en voiture de la fac! C'est mon père qui va m'accompagner! Et oui bientôt 30 ans et encore besoin de lui!

Sinon,,je suis paralysée de trouille, j'ai peur et je ne me sens pas du tt prête, surtout pour l'oral de sport! Je bosse comme une folle mais j'ai la frousse!

Comment le sentez-vous?

Tijona, tu as réservé où finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca oui! faudrait savoir dans quelle tenue on arrive!! On peut prendre une douche????????? Il n'y a aucune infos là dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...