michelle Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Bonjour à toutes et à tous Je suis nouvelle sur le forum. Je le trouve vraiment formidable. Savez-vous quand les dates des oraux de l'académie de Montpellier, notamment ceux de Carcassonne, seront affichés ? Merci d'avance pour vos réponses
ninette34 Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 normalement la convocation est disponible sur le net à partir du 2 juin 14h
michelle Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Posté(e) 31 mai 2004 Pour tout le monde. A Carcassonne, on ne nous a rien dit sur l'affichage sur internet. J'avais même cru comprendre que les admissibles devaient se déplacer à l'IUFM de carca pour avoir les dates, et ce pas avant le 4 juin. Alors ??? Est-il possible d'avoir ses notes quand on est admissible ?
ninette34 Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 je ne sais pas si pr carca il y a une difference, normalement non vu que c la meme academie, alors je te marque ce qu'on ns a dit : convocation detaillee sur internet ( http://www.ac-montpellier.fr/ia34 ) à partir du 2 juin 2004. Si tu as des doutes, téléphone demain au rectorat tu te sentiras mieux bon courage ninette
michelle Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Posté(e) 31 mai 2004 Merci beaucoup pour ces renseignements. J'espère que les dates seront bien réparties.
lole Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Pour Carcassonne les dates des oraux ne seront pas disponibles avant le 4 juin par affichage et éventuellement pour les candidats extérieurs à l'académie par téléphone. A noter il n'y a que 150 candidats admissibles à carcassone donc les dates des oraux seront plus resserrées m' dit la dame d'ailleurs charmante de l'IA de l'Aude. Voilà Bon courage.
lole Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 A propos Michelle , je suis aussi admissible à Grenoble et Montpellier de quelle académie es-tu???Lole
michelle Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Posté(e) 31 mai 2004 Je suis dans l'académie de Montpellier, et plus précisément du département de l'Aude. Et toi ?
lole Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Moi je suis de Grenoble (Annecy Haute Savoie) si par bonheur on est admise sur 2académies on pourra choisir et si on l'est sur une des deux, pas la même et pas celle de l'origine peut-être on pourra changer???
lole Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Moi je suis de Grenoble (Annecy Haute Savoie) si par bonheur on est admise sur 2académies on pourra choisir et si on l'est sur une des deux, pas la même et pas celle de l'origine peut-être on pourra changer???
michelle Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Posté(e) 31 mai 2004 C'est une bonne idée. J'espère que je pourrais me présenter aux oraux dans les deux académies. Je ne sais pas si les dates vont se chevaucher ou non. C'est le grand suspense. Date d'affichage des oraux à Grenoble ? Où as-tu passé les écrits pour l'académie de Grenoble ?
Messages recommandés