michelle Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Posté(e) 31 mai 2004 mes options sont course, sciences, anglais et toi?
Socrates Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Question: comment sommes nous affectés géographiquement pour les oraux?
lole Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Michelle: mes options danse (en duo) sciences anglais Socrates: nous passons les oraux là où l'on a passé l'oral normalement en tous cas pour carcassonne. Même si on vient d'une autre académie ce qui est bien dommage
Socrates Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 ben je suis bien plus proche de l'IUFM de nimes j'espere qu'ils vont m'y envoyer et pas à Montpellier ou je ne sais où...
lebarbot Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 bad sciences arpla! je sens que ca va me gonfler....
lole Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 SOCRATES où as tu passé les écrits?. Normalement c'est dans la même ville que tu passera sles oraux. Moi aussi je suis bien +proche de Nîmes que de Carcassonne mais j'ai été convoquée là bas pour les écrits (par hasard informatique car candidat extérieur) et donc je passerai les oraux là-bas. Voili
Messages recommandés