Magdou Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Salut à tous Et oui demain pour moi 1 grd jour:je passe l'hist /géo comme ça sera la grève: ce soir je dors ds le merveilleux hotel Campanile !!(il a interet à etre bien à ce prix là !!!) Mais après l'épreuve il faut que je vienne vous raconter comment j'ai raté ou réussie.Mon pb :j'ai trouvé sur le net qu'il y avait 1 gare à Livry mais je ne sais pas quel train ou rer y passe.Perso j'habite sur la ligne A du rer (à Torcy,pas loin des oreilles de cette saleté de souris,enfin de Mickey !!!) Qui peut m'éclairer car sur le site ratp j'ai pô trouver Ah l'aide !!!! j'angoisse et rentrer en taxi cela me fout les boules !!! sc(rr)
laura Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Salut, je passe aussi à Livry Gargan tu passe à quelle heure demain? moi à 14h25. Je suis méga stressée mais je suis contente d'être bientôt débarassée de cette foutue matière! je sature: j'en rêve la nuit ...ou plutot j'en cauchemarde!
manon Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Salut à toi ! j'ai téléphoné à l'IUFM, où on m'a indiqué de prendre le RER B, arrêt Aulney puis le 613 arrêt Ecole normale... cela ne dit pas combien de temps ça prend, ni où on atterrit en quittant le 613... Voici le n° 01 41 70 72 00. Bon courage !!!! (je passe jeudi pour ma part, tu me réchaufferas la place ?). A+ Manon.
Magdou Posté(e) 3 juin 2003 Auteur Posté(e) 3 juin 2003 Salut Pour répondre à Laura je passe à 9h55 Sinon merci à Manon pour cette indication Personne d'autres pour nous renseigner ???
Magalette Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Ben c'est pas super comme plan mais j'ai trouvé ça sur le site de l'IUFM je crois... Les bus sont même pas indiqués sur le schéma... Désolée c'est tout ce j'ai...
CRI Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 [COLOR=blue]Et Magdou, J'habite aussi à torcy . Donc si tu veux que je t'emmene il n'y a pas de problème mais il faudra partir vers 7h40, le temps que je te dépose et qu'ensuite je partes au collége car j'ai RDV à 8h30. Cela t'éviteras de payer une chambre d'hôtel. :P
CRI Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Par hasard Magdou, T'u n'aurais pas fait un DEUG Sciences Humaines et sociales à Marne la vallée et une licence d'histoire ou socio je sais plus????? <_<
Magdou Posté(e) 3 juin 2003 Auteur Posté(e) 3 juin 2003 merci les jeunes c'est très sympa,ça va m'aider !!! à demain Christelle
Messages recommandés