lor88 Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 je cherche une poésie (pas trop longue) qui s'adresse à la fois aux papas et aux mamans. n'auriez pas çà en magasin ? merci Sophie
zazie Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 J'ai fait une recherche sur le site il y a qques temps, car je ne fais pas de fête des pères pour plusieurs raison, mais en quelque sorte une fête des parents : on a fabriqué un petit cadeaux pour "ceux qu'on aime". Tu peux trouver pas mal de choses, poèmes ou comptines, mais il n'y en a pas beaucoup qui soient communs aux 2 parents. un aperçu de ce que tu peux trouver : (niveau maternelle) Petit Valentin Petit Valentin Va de bon matin Porter des baisers Aux parents bien-aimés L'un à maman Car je l'aime tant L'autre à papa Que je n'oublie pas ------------------------------------------------ J'ai cueilli la fleur des champs J'ai cueilli la fleur des champs Je l'effeuille dans le vent Un pétale pour mon papa qui me soulève dans ses bras Un pétale pour ma maman Qui m'endort en me berçant C'est la fleur de mon amour Je veux la garder toujours.
ann Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Coucou Nous aussi on prépare la fête des parents. Ce sont les enfants qui écrivent eux-mêmes leurs poésies. Voilà. Ann.
Messages recommandés