Aller au contenu

groupe de travail sur orleans tours .


sissi2

Messages recommandés

bonjour à tous .en attendant mes résultats sur nantes , jaimerais savoir si sur ce forum des gens de l'acadèmie seraient intéressés par un groupe de travail .j'habite bourges et je travaille comme AE dans un collége .alors le groupe serait vraiment opérationnel les week ends pour se réunir .

j'attends votre avis et votre proposition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune réponse?

je suis repartie pour une année de galère car pas admissibles ni à orléans tours ni à nantes .

on peut essayer un groupe à distance mais je ne suis pas à l'aise à l'ordinateur du tout .

est ce que quelqu'un de l'académie serait partant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

;) tu es d'où sissie? car il y a beaucoup de groupe de travail ,

tu peux te raccrocher à un :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ,je suis de bourges et je suis aide éducatrice dans un collège :j'aurais vioulu un groupe de travail sur bourges ou au pire sur tours mais,pour tours je ne serais disponible que pendant les vacances scolaires .j'espère avoir par l'iufm une formation cette année mais je n'ai plus aucune information pour le troisième concours :seul truc :il est maintenu piur 2005.

j'espérais un peu d'aide car toute seule ,c'est difficile et j'en ai marre de rater l'admissibilité pour 1 point/20 (sans le coefficient).

alors si quelqu'un a une proposition ,je l'étudierais attentivement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sissi!

Comment le prépares-tu cette année? Tu as dit que tu espérais une formation IUFM; as-tu les résultats? Sinon, tu le prépares avec le cned?

a+

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le prépare seulement avec les hatier et quelques cours du cned de 2000 .j'ignore si je vais avoir la formation de l'iufm car l'inspection d'académie ne m'a pas encore recontactée .Normalement ,il fallait que les aide éducateurs intéressés par la formation le fasse savoir avant le 21 juin .La date est passée mais rien en vue .Sans doute n'ont ils plus de sous ?

j'espère y avoir droit mais rien n'est moins sûr .

c'est pourquoi j'espérais pouvoir me raccrocher ou créer un groupe de travail sur l'académie mais apparemment ,celà n'intéresse pas grand monde. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je ne sais pas grand chose en fait . seulement ,je suis emploi jeune (il en reste quelques uns encore .) l'inspection m'avait contactée début juin pour savoir si j'étais intéressée par cette formation à l'iufm.evidemment oui ,mais je n'ai rien demandé .or depuis plus aucune nouvelle : y a -t- il encore ces formations réservées aux emplois jeunes ?je ne peux rien dire de plus .celà dépend peut être du budget du rectorat .il faut savoir qu'un emploi jeune doit 35 h de travail par semaine mais les heures de formation sont comprises dedans .toutes les heures de formation effectuée sont autant d'heures que normalement tu ne fais pas dans l'établissement scolaire (du moins, c'est ce que j'ai compris de mon statut ) c'est pour ça que les formations ont souvent lieu le mercredi (l'an dernier du moins )

peut être qu'un emploi jeune d'orleans tours pourra nous en dire plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...