Aller au contenu

groupe de travail sur orleans tours .


sissi2

Messages recommandés

bonjour à tous .en attendant mes résultats sur nantes , jaimerais savoir si sur ce forum des gens de l'acadèmie seraient intéressés par un groupe de travail .j'habite bourges et je travaille comme AE dans un collége .alors le groupe serait vraiment opérationnel les week ends pour se réunir .

j'attends votre avis et votre proposition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune réponse?

je suis repartie pour une année de galère car pas admissibles ni à orléans tours ni à nantes .

on peut essayer un groupe à distance mais je ne suis pas à l'aise à l'ordinateur du tout .

est ce que quelqu'un de l'académie serait partant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

;) tu es d'où sissie? car il y a beaucoup de groupe de travail ,

tu peux te raccrocher à un :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ,je suis de bourges et je suis aide éducatrice dans un collège :j'aurais vioulu un groupe de travail sur bourges ou au pire sur tours mais,pour tours je ne serais disponible que pendant les vacances scolaires .j'espère avoir par l'iufm une formation cette année mais je n'ai plus aucune information pour le troisième concours :seul truc :il est maintenu piur 2005.

j'espérais un peu d'aide car toute seule ,c'est difficile et j'en ai marre de rater l'admissibilité pour 1 point/20 (sans le coefficient).

alors si quelqu'un a une proposition ,je l'étudierais attentivement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sissi!

Comment le prépares-tu cette année? Tu as dit que tu espérais une formation IUFM; as-tu les résultats? Sinon, tu le prépares avec le cned?

a+

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites