Aller au contenu

Trop de mal à me motiver


mena1

Messages recommandés

Je ne suis pas motivée du tout car je suis super fatiguée, donc je voulais savoir si j'étais la seule ou si c'était difficile pour tout le monde...

Voilà en plus je ne suis pas aller courir depuis plus d'une semaine, je repousse toujours au lendemain, bon promis demain je vais courir sur la piste pour m'évaluer...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • epsilone

    5

  • AubergineFelee

    4

  • Liana

    4

  • liloubay

    4

moi aussi j'ai du mal à me motiver B) B)

la fatigue, le stress, l'attente des dates des oraux, la concordance entre les dates des deux académie => ça fait beaucoup de chose

en plus c'est la premièe année que je passe le CRPE, et je le prépare toute seule, donc j'ignore totalement le déroulement des oraux : un stress en plus cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles il faut vous motiver!!! Je suis passée par là c'est super fatiguant et malheureusement vous n'êtes qu'au début.

Il y a selon les épreuves pas mal de choses à réviser donc allez on y va. Vous serez tellement bien en juillet quand vous serez reçus. Mais pour ça il n'y a pas de secret il faut bosser.

Allez on dit que ce we vous vous reposez. Et à partir de amrdi révision. NE prenez surtout aps de retard, planifiez bien vos révisions, ne négligez rien!!!

Si vous voulez des conseils pour réviser ou sur des épreuves, pas de pb.

Allez courage!! Ca vaut le coup.

PS: pour vous rassurez l'année de PE2 n'est pas facile non plus. Allez je plasaitne vous verez ça en temps voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous fatigué !

Mais, on a la chance d'être admissibles, alors, il ne faut pas la laisser passer !!!!

C'est la dernière ligne droite, mais attention, elle est semée d'embûches, et ce serait dommage de se dire à la fin que si on avait bosser un peu plus, on aurait pu mieux faire !

Certains et certaines ont bosser comme des malades pendant toute l'année et n'ont pas eu notre chance de passer le cap des écrits, ils aimeraient être à notre place !

Alors, y'a plus qu'à !

Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai vous avez complètement raison, il faut bosser pour soi et pour toutes celles et ceux qui n'ont pas notre chance :wub: .

Allez il faut se booster un peu

j'ai mis des sujets de réflexion sur l'oral professionnel. Chacun doit rajouter quelque chose sur ce qui a été dit. Comme ça on avance ensemble.

Allez voir si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non Mena pas toi. Moi qui suis toujours impressionnée par tes connaissances, toi la première à lancer des sujets à bosser en groupe en sciences ou en OP. Tu sais honnetement je me dis, oh là, là Mena, tout ce qu'elle a déjà fait, c'est chapeau.

Allez on est tous(toutes) débordées, en plus tu as la fatigue de ton job que tu viens de commencer avec des horaires plus que matinaux si je me rappelle. Et puis pour la course, ne t'inquiète pas si tu es comme moi démoralisée par les temps relevés par la discussion sur le 2000m, moi je te rassure, je décole pas du 12min 55 secondes!!!!!!!!!!

C'est normal avec les oraux qui arrivent la pression augmente, en plus tu as le stress de toujours attendre tes résultats pour Nantes. Courage plus que 2 jours.

Allez un gros :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit mot d'encouragement pour tous ceux qui passent les oraux. Restez motivés et mobilisez vous jusqu'au bout. C'est vrai que c'est épuisant. J'y suis passée moi aussi et deux années de suite. Je vous assure que le résultat final v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous assure que le résultat final compense la grosse fatigue de la préparation des oraux.

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mena, bien sur qu'on en est tous et toutes au même point : ras de bol et vivement la fin !

Mais les vacances ne sont pas pour tout de suite, il faut tenir bon !

Par contre, je pense aussi qu'il faut se ménager pour ne pas arriver sur les genoux devant le jury. Donc, bossons, bossons mais pensons à nous préserver des moments de détente !

Et puis va courir ! Ca défoule ! J'en arriverais presque à dire que j'y prend goût !! (euh, j'abuse, là, non??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous allez quand mm pas baisser les bras maintenant, pensez à nous qui n'avons pas la chance d'aller aux oraux, on aimerait bien être fatigué par les révivions... Quoique <_< !!!!!

Je sais que c'est très fatiguant, voire épuisant mais dites vous que vous êtes sur la dernier ligne droite et qu'après c'est fini...il faut tout donner là... Le meilleur de vous... Courage!

Aller, MOTIVE MOTIVE...

Gros bizzz bizzz

(c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même état : creuvée + nounou de ma fille indisponible cette semaine + mon chéri qui n'est pas là pendant presque tout le mois à cause de son boulot + le ménage + la cuisine + mon fils qui me fait caprices sur caprices... :rolleyes:

impossible de planifier quoi que ce soit parce qu'avec les enfants, il y a toujours un imprévu. je suis dans un état "bon, on verra bien", alors que je devrais me dire "allez fonce". mais j un peu peur d'arriver tellement epuisé aux oraux, et de fondre en larme devant un examinateur sadique (c mon dernier cauchemard en date)...que je ne sais pas trop comment doser mon effort.

honte à moi de me plaindre... _bl_sh_

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on en est toutes et tous au même point. Mais il faut se donner des coups de pieds au derrière car nous on a la chance d'être admissible. Ce serait vraiment trop bête de se planter uniquement car on manque de motivation.

Ce matin malgré la pluie, je suis allée courir 45 mn. Et finalement je me dit que je préfère la pluie à une grosse chaleur.

Là, je vais me remettre dans mes fiches d'histoire/géo jusqu'à 16h30. Après, je vais m'occuper de mes 3 lascars (devoirs, activités extérieures) et ce soir je m'y remets jusque vers 23h00.

Je me force à respecter ce planning sinon, je me couche et je roupille.

Alors, du courage ! On va tous y arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...