Aller au contenu

Trop de mal à me motiver


mena1

Messages recommandés

Allez courage...je sais c'est dur, je suis passée par là l'année dernière...Mais comme l'a dit Véro...si on ne fait pas tout pour y arriver on s'en voudra....

Alors battez-vous, respirez un bon coup...

Courage.....vous êtes si près du but vous n'allez quand même pas lâcher maintenant.....

Bisous à vous tous...

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • epsilone

    5

  • AubergineFelee

    4

  • Liana

    4

  • liloubay

    4

Bon, moi aussi je vais y aller de mon petit découragement, même si en même temps j'ai honte de me plaindre alors que je sais quelle chance j'ai d'avoir réussi les écrits, que les non admissibles me pardonnent...

Mon bouchon de 1 an (jeudi!!) a atterri aux urgences ce week end donc bien entendu je suis restée avec lui et résultat 2 nuits blanches.

Bon retour à la maison, le petit va mieux, mais dur dur de tenir les yeux ouverts.

Hier, je mets le feu à ma cuisine, quelques flammes et une grosse frayeur.

Cette nuit, ma puce de 2 ans et demi n'a pas arrêté de cauchemardé, résultat dans son lit dès 3 heures du matin, sans pouvoir dormir...

J'enchaîne les catastrophes, et la fatigue s'accumule, j'en viens moi aussi à me dire on verra bien!! Mais je sais que je vais sûrement le regretter une fois la pression retombée et tout cela passé si je ne suis pas reçue.

Donnez moi du courage!!

Merci

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage !!

Quelques coups de botins ?

Ou quelques coups de pieds aux fesses ?

Au choix !

Sinon : Chocolatt NOIR, aération des neurones de temps en temps !

Et on se dit qu'au bout, on aura peut-être ce qu'on souhaite !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas encore à l'iufm mais je voudrais savoir qu'est ce qu'il y a exactement comme option, et se que vous en pensez (pour aidé une pauvre étudiante en détresse) je sais bien que apres c'est chacun ses gouts (histoire, géo, science, différents sport etc) mais comme vous avez pratiquez ces matières vous pouvez peut etre m'aider à faire un choix pour bientot ...

Merci à tous

Youliii sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis crevée et j'ai du mal a bosser intensivement.En plus étant persuadée que je ne serais pas admissible je n'ai pas du tout travailler jusqu'au resultat (j'ai donc perdu 15 jours de boulot par rapport à vous !!!)

je me retrouve donc avec une tonne de choses a apprendre en trs peu de temps .J'ai 1 semaine pour chaque matiere.

mes fiches étaient faites en sciences et sport mais pas oral pro et arts plastiques .Vu que je commence par op j'ai du faire mes fiches (je ne sais pas apprendre sur des pavés,bouquins....) et voila ça commence dans moins de 6 jours et je n'ai pas commencé a apprendre .c la cata!

il y a des jours ou je boose 8h sans probleme et d'autre ou au bout de 4h je sature .Mais j'essaie quand meme de me booster .Je me reposerai en juillet...Mais bon ,j'ai vraiment la trouille....

allez restons motivées

courage dans 28 jours c fini :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y arrive pas non plus .Je traine sur le forum , alors qu'il y a plein de choses que je n'ai pas encore vu.

Il faut que l'on se secoueIl faut que l'on se secoueIl faut que l'on se seIl faut que l'on se secouecoueIl faut que l'on se secoue...

ca marche peut-être Coué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon epsilone

Tu as visiblement eu le droit a la loi des series de murphy. C est sur qu avec les kids c est plus dur a gere + le boulot + la maison.......

Je sais j ai 2 zouaves a la maison dont une mistinguette qui m avait fait la totale l annee derniere : pied cassee juste avant les epreuves d admissibilite et ensuite des nuits blanches car elle avait du mal a dormir avec l enorme platre que les C..... des urgences lui avaient mis. Tant pis je suis de retour un an apres, et comme vous je suis en retard dans pleins de choses, je m eparpille, je papillone. Je suis vieille en tout les cas je le sens, qd je vois que 5 min apres avoir lu qq chose je me dis, euh de quoi ca parlait deja !!!!!!!!!

Mais bon j ai 2 amours d enfants, et la vieilleisse ca a de bon que ca apporte de la maturite. Faut arreter de stresser, ca sert a rien (OK la veille et le jour meme des epreuves, on a le droit d avoir un mega mal au bide, les doigts bleus et glaces en tout cas ca marche comme ca pour moi) mais en attendant dites vous bien qu a part qq extra-terrestres qui ont tout vu, tout fait pdt l annee, on est des centaines dans le meme cas. Alors du calme et au boulot a un rythme qui vous conviennent. Moi j avoue demain jour de repos au lieu de bosser les epreuves toute la journee j irais planter mes haricots et des oeillets contre les saletes de pucerons qui attaquent mes tomates, amener mon fils a la piscine, au cirque, les 2 aux parcs, et le soir je bosserai. Je n ai et je ne serai jamais capable de bosser une journee complete j ai besoin de pause.

Alors vous aussi prenez les ces pauses pour etre d autant plus efficace lorsque vous travaillez. C est comme en entreprise, ca sert a rien de bosser des heures durant si c est pas efficace, ou juste pour rester trainer a la machine a cafe (j en connais) Autant faire peu mais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapide coucou, juste pour dire que la poisse, ça existe!!

Mon fils est réhospitalisé depuis mardi pour une grosse gastro avec déshydratation et otite combinée des 2 oreilles... Je suis avec lui bien sûr 22H/24, nuits blanches qui continuent et révisions impossibles!!

Les 2 h00 de répis que je m'octroies, et bien c'est sur le forum que je viens les passer...faut vraiment être droguée!!!

Juste pour dire aux "petites jeunes" (attention, rien de péjoratif!!) profitez de l'absence des soucis d'une famille pour cartonner dans les concours, après, avec toute la bonne volonté du monde, les priorités changent, et on peut mettre une année de sacrifices de côté pour veiller sur ses petits nuit et jour en finissant par se dire, c'est là que je dois et que je veux être aujourd'hui, le concours, ma foi ne fait pas le poids devant cela, c'est viscéral.

En tout cas, mon bouchon à un an aujourd'hui et je lui soufflerai quand même sa bougie à l'hôpital!

J'espère quand même être sortie pour le début des oraux, mais qui vivra verra!!

Bonne chance à tous, qu'elle sourit au moins à quelques autres!!

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trés émue par ta situation, epsilone. pas facile d'avoir un tout petit à l'hopital. :(

quand commencent tes oraux ?

essaie de zapper le forum le temps que ton fils aille mieux et de bucher un peu.

tu sais, l'année de mon BTS (je sais c pas un concours...mais je le passais par correspondance et je bossais : pas évident) a été vraiment noire. j perdu ma mère ; 3 mois après, mon père a eu un accident de voiture. il est resté dans le comma plusieurs semaines + de longs mois entre hopitaux et maisons de rééducation et pourtant, ça a marché pour moi.

alors ne pars pas perdante. si tu as bien bossé avant, crois à ton étoile, tu peux encore reussir. d'en discuter ça remet la fatigue nerveuse à sa place et me remotive. je retourne à mes cahiers plutôt que bidouiller sur le forum.

je te souhaite bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapide coucou, juste pour dire que la poisse, ça existe!!

Mon fils est réhospitalisé depuis mardi pour une grosse gastro avec déshydratation et otite combinée des 2 oreilles... Je suis avec lui bien sûr 22H/24, nuits blanches qui continuent et révisions impossibles!!

Les 2 h00 de répis que je m'octroies, et bien c'est sur le forum que je viens les passer...faut vraiment être droguée!!!

Juste pour dire aux "petites jeunes" (attention, rien de péjoratif!!) profitez de l'absence des soucis d'une famille pour cartonner dans les concours, après, avec toute la bonne volonté du monde, les priorités changent, et on peut mettre une année de sacrifices de côté pour veiller sur ses petits nuit et jour en finissant par se dire, c'est là que je dois et que je veux être aujourd'hui, le concours, ma foi ne fait pas le poids devant cela, c'est viscéral.

En tout cas, mon bouchon à un an aujourd'hui et je lui soufflerai quand même sa bougie à l'hôpital!

J'espère quand même être sortie pour le début des oraux, mais qui vivra verra!!

Bonne chance à tous, qu'elle sourit au moins à quelques autres!!

Epsilone

pleins de belles pensées pour ton fils :wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Epsilone et un joyeux anniversaire à ton petit bout :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...