Aller au contenu

Trop de mal à me motiver


mena1

Messages recommandés

Un grand BON ANNIVERSAIRE à bébé Epsilone

La première bougie, c'est pas une belle réussite, ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • epsilone

    5

  • AubergineFelee

    4

  • Liana

    4

  • liloubay

    4

Tout d'abord un TRES GRAND ET TRES BEL ANNIVERSAIRE à ton fils Epsilon.

Pour ce qui est de la fatigue et du découragement, c'est un cap que je passe moi aussi après les oraux de sciences hier et d'AP aujourd'hui. C'est très difficile et ça fait longtemps qu'on bosse. Le stress en est pour beaucoup et les petits ennuis persos et de famille rajoutent de la fatigue et des désagréments. Mais il faut continuer, car c'est la dernière ligne droite... ça serait dommage de baisser les bras maintenant... quel que soit les résultats.

Bon courage à tous et surtout à Epsilon. :wub: :wub: :wub:

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de courage epsilon et bon anniversaire à ton petit bout.

Je comprends d'autant plus ta situation que j'ai moi même été dans ton cas en préparant le CRPE. J'ai deux filles et la première fois ma plus jeune avait 18 mois. Garde courage et j'espère que ton fils ira mieux

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les jours, retour 2h00 chez moi pour souffler un peu et embrasser ma plus grnde (2ans et demi)...

Vous venez tous de me faire pleurer mais positivement, on ne se connait pas et vos petits mots me vont droit au coeur, merci mille fois pour votre soutien.

La nuit de mon bouchon a été très mauvaise, je crois que la fête des mères se fera à l'hôpital... sans ma fille!

Mon fils est perfusé et attaché depuis ce matin... dur dur!

J'ai dormi 12 h00 en 7 jours... record ou pas record!

Mes premiers oraux sont mercredi matin anglais et jeudi EOP... Ce qui me fait le plus peur est de craquer nerveusement en m'effondrant par manque de sommeil, je pleure pour un rien depuis ce matin!!!

En vous lisant, j'aurais rempli une bassine!

Bon, j'y retourne alors milles bisous à vous tous et encore un million de merci pour vos mots chaleureux

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as envie de pleurer, pleure!

si tu as envie de rire fais-le! mais surtout ne glisse pas !Tu es si proche du but!!!

Ne t'inquite pas pour ton bouchon!!il est dans de bonnes mains!

Maintenant concentre toi sur le concours et tu trouveras de la force en toi!

Courage ma grande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi Epsilone, je suis de tout coeur avec toi; je te souhaite tout le courage possible, et que même si je pouvais t'envoyer mon courage, mon énergie et mon repos, tu recevrais des tonnes de colis par la poste :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Epsilone, ton petit bout va sortir de l'hopital bientôt, tu vas être PE2 à la prochaine rentrée. Ne te décourage pas !

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gros bisous à toi et à ton fils epsilone... On lui souhaite un bon et rapide rétablissement.

C'est un cap à passer, certes difficile mais tu vas y arriver, ne baisses surtout pas les bras, tout est encore possible!! (et c'est moi qui dit ça... c'est pour dire!! :) )

Allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un peu craqué et ce n'est pas plus mal, on en a besoin des fois pour mieux rebondir. ça doit être trés dur pour toi d'avoir ton petit bout mal en point mais puisque tu es malheureusement impuissante, essaie de dormir un peu plus...(facile à dire, je sais)

je croise les doigts pour toi la semaine prochaine mais d'ici mercredi, je suis sûre que ton fils ira mieux et que l'idée de son prochain retablissement te donnera l'energie necessaire pour faire front.

gros gros poutous à toi et ton bout de chou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...