Aller au contenu

Trop de mal à me motiver


mena1

Messages recommandés

plein de gros bisous à ton petit bout, un très bon anniversaire! sc(rr)

pour toi, une cargaison d'ondes positives et de courage (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

je pense bien fort à vous :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • epsilone

    5

  • AubergineFelee

    4

  • Liana

    4

  • liloubay

    4

Plein d'ondes positives pour ton petit loulou et une grosse dose de courage pour toi. Je sais à quel point c'est affreux de les voir malade et de se sentir impuissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De grosses pensées pour toi et ton petit bout :wub::wub:

Et accroche toi !! Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi, Epsilone!! :wub:

Accroche-toi.De gros bisous à ton petit bout d'une maman de 3 enfants qui sait ce que cela peut être...

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Epsilone,

j'espère que tu vas mieux et que tu commences à voir le bout du tunnel. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire prend un petit bol d'air loin de l'ordi et tu seras déjà mieux pour affronter la journée. Plein de courage et j'espère que ton petit bout va un peu mieux. Et puis pour les oraux fais de ton meiux et tu verras que c'est déjà bien! :P :D

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Me revoilà sur le forum, je viens de vous lire et vous remrcie encore.

Je viens de ramener mon bouchon de l'hôpital, tout maigrichon, mais heureuse d'être là pour la fête des mères.....

Est-ce que je dois vous dire ce qui m'est arrivée en rentrant... Je suis sûre qu'il y en a qui ne me croiront pas!

Ma puce de 2 ans et demi m'avait l'air d'avoir un drôle de regard, je vous le donne en mille... thermomètre en main...

et oui, elle est malade! 39°c...

et mon mari qui me dit que cette semaine la maîtresse lui a dit qu'il y avait une épidémie de varicelle!!!

Ausecours, y'en aurait pas un peu pour les autres de temps en temps!!!!

Bon en tout cas merci encore de votre soutien et bonne chance à tous

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une trés bonne nouvelle que ton fils soit de retour. quel beau cadeau de fête des mères !

l'avantage de la fièvre, c'est que ça fatigue et donc ta fille devrait beaucoup dormir. ;) . désolée, c'est tout ce que j'ai trouvé pour positiver... :D

j'espère que tu es bien entourée et que quelqu'un va pouvoir t'aider à t'occuper de tes enfants cette semaine.

encore bon courage et M...E pour mercredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou epsilone,

je viens de lire ton post ... depuis ces derniers jours , je ne lis que les sujets concernant les oraux ... _bl_sh_

Deja un gros bisou a tes tits elfes. :wub:

Pour les oraux sur amiens , moi j y vais cool . Les resultats sur nantes m 'ont puisé tellement d energie ... que je ne peux meme plus stresser.

J ai pris pas mal de recul , en me disant qu il n'y a pas que ce concours dans la vie, on est maman , femme aussi et ce concours n est qu une partie de notre vie.

La maitresse de Vincent (mon ainé) m a expliqué qu elle a eu le concours au bout de la 3eme fois . 2 fois a travailler beaucoup ... rien ( a chaque fois recalée apres les oraux) . La 3eme fois , elle y est allée cool, prete à accoucher , a penser au bébé plutot qu a ses cours, en y croyant pas trop ... Et c est la qu elle a été admise .

Dans un precedant message, tu te demandes si avec la fatigue tu ne risques pas de craquer . Je pense que nous mamans , on a beaucoup de force ... quand les petiots sont malades ... on ne craque pas , on a tjs des ressources . Alors c est pas un jury, composé de gens comme toi et moi qui va faire craquer !!!!

En tous cas, je suis tres contente que vous ayiez pu passer la fete des mamans tous reunis . Cela a du etre le plus beau des cadeaux, et que tu as été gatée par plein de bisous .

Courage epsilone,

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou d'encouragement pour toi epsilone ! Avoir toute ta petite famille autour de toi c'est déjà un magnifique cadeau !

De gros bisous à ta petite famille ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epsilone :wub::wub::wub: à toi et ta famille

Occupe-toi bien de tes petiots... Le concours doit, à mon sens, passer après... Pas de culpabilité si tu ne bosses pas pour le moment. Par contre repose-toi le plus possible, décompresse un maximum ça ne peut être que profitable pour l'oral !

Bonne chance à toi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epsilone, je suis de tout coeur avec toi !!! :wub:

Moi aussi je craque à cause des révisions...mais en lisant les messages de mères de famille, je me dis qu'il faut une sacré dose de courage ( ou de folie ??, non je plaissante !) pour passer ce concours qui est si difficile....

Courage ! on va les avoir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de ramener mon bouchon de l'hôpital, tout maigrichon, mais heureuse d'être là pour la fête des mères.....

Est-ce que je dois vous dire ce qui m'est arrivée en rentrant... Je suis sûre qu'il y en a qui ne me croiront pas!

Ma puce de 2 ans et demi m'avait l'air d'avoir un drôle de regard, je vous le donne en mille... thermomètre en main...

et oui, elle est malade! 39°c...

et mon mari qui me dit que cette semaine la maîtresse lui a dit qu'il y avait une épidémie de varicelle!!!

:wub:

Salut Epsilone!

Je suis vraiment contente que ton petit loup soit rentré à la maison!

Pour la varicelle, pour les deux miens, comme pour ceux de Tijona, ça c'est plutôt bien passé, ils l'ont eu tous les deux cette année!

Si tu habites près de Nice et que tu es coincée pour garder ta fille mercredi pendant que tu passes l'oral ou même pour te soulager un peu, je peux te dépanner si tu veux, pour ma part, c'est fini pour cette année... et je sais ce que c'est que d'avoir 2 pitchouns pour réviser...

N'hésite pas si tu es dans le coin et que tu as besoin!

Courage

Chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...