epsilone Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Encore merci à toutes. Pour la garde de mes bouchons, heureusement, de ce côté aucun problème puisque mon mari a pris ses congés annuels à partir de lundi, justement pour coller avec la période de mes oraux donc quand même un point positif et pas des moindres!!!! C'est fou comme le courage peut revenir au galop (et vous y êtes toutes pour beaucoup!!), plus que 2 jours avant le début, mais j'y retourne à fond!!!...on ne sait jamais, une bonne étoile viendra peut être me tenir compagnie au bon moment!! Bises Mille merci et mille M----E à toutes Epsilone
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Moi aussi je craque à cause des révisions...mais en lisant les messages de mères de famille, je me dis qu'il faut une sacré dose de courage ( ou de folie ??, non je plaissante !) pour passer ce concours qui est si difficile.... De folie sans aucun doute Epsilone, accroche toi !
Cath Lulu Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 bon, j'arrive un peu tard, comme d'hab, mais je tenais à vous souhaiter bonne chance et à vous dire "tenez bon !" epsilone, j'espère que tes loulous vont mieux, accroche toi !!!
Messages recommandés