Aller au contenu

congé formation


stef

Messages recommandés

alors voilà... en préparant le concours interne je me suis rendue compte de mes lacunes en Sciences de l'Education et s'est éveillé en moi l'envie d'en savoir en peu plus... j'ai un Deug AES et mon souhait maintenant serait de préparer une licence de Sciences de l'Education. Je pense qu'au niveau des équivalences cela doit être possible.

Ce qui me paraît impossible par contre, c'est de la préparer alors que je bosse à plein temps et que je vis seule avec mes trois enfants.

La question arrive donc : savez-vous s'il est possible d'obtenir un congé formation (80% du salaire si je ne me trompe pas) pour ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est possible!!!! rapproche toi de annelylou, c'est elle qui m'avait donné des renseignements suite à un MP de ma part

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais lui envoyer un MP...

si toutefois d'autres ont des infos... n'hésitez pas, ça peut servir à d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma collègue vient d'avoir un congé de formation cette année (c'est la 2eme année qu'elle le demandait) pour bosser en tant que conteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steff, il y a en effet une procédure à suivre, un échéancier à respecter, mais il me semble que la demande est à effectuer pour l'année suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, stef, je connais meme une instit qui a fait ca il y a deux ans, pour cette meme licence...

maintenant pour ce qui est des papiers a remplir, tu te doutes que je suis incapable de t'aider, mais comme je retourne a schwilgue dire bonjour courant juin, je demanderai pour toi si tu veux...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une collègue qui fait ça depuis l'an dernier je lui en parle demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ je lui en ai parlé pendant la récré, pas bien _bl_sh_

les demandes à l'ien se font en janvier et puis je sais plus _bl_sh_ excuse moi stef mais là je suis toute _bl_sh_

pour les équivalences pas de problème ça je m'en souviens. il faut appeler la fac.

bon heu.... à part ça ça va toi? _bl_sh_ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steph j'ai oublié mardi de demander à ma collègue car la journée a été un peu bousculée _bl_sh_

je lui demande lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...