Aller au contenu

Pratique du badminton


karpe-diem54

Messages recommandés

Bonjour à tous le monde, je voulais juste vous demander si le certificat médical devait comporter une mention spéciale?

Est-ce qu'un certificat standard convient?

Merci d'avance

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un certificat standard convient, il faut juste préciser que tu es aptes à pratiquer une activité physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Aix Marseille (et pour Versailles aussi), il était précisé que le certificat médical doit porter la mention de l'activité sportive choisie par le candidat (donc, soit course, soit badminton, soit danse).

mais de totues manières ils demandent ça pour se couvrir au niveau des assurances , mon médecin m'a bien dit que ce certificat ne certifiait en rien que je pouvais pratiquer l'épreuve , il suffit d'imaginer un candidat qui fait un malaise car il n' rien pu avaler le matin...

ex de certificat :

je soussigné.(nom du médecin)... certifie que Mlle (ou M.) X est apte à la pratique de la course / du badminton / de la danse (rayer la mention inutile).

daté et signé par le médecin.

personnellement, elle m'a seulement pris la tension et fait réaliser un test d'effort (40 flexions) puis à nouveau re-prise de la tension après l'effort.

+ quelques questions pour savoir si j'ai déjà eu des entorses, fractures ou je ne sais quoi de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...