AubergineFelee Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Aix-MarseilleRésultats admissibilité : Langues Vivantes : Education Physique et Sportive : Oral Professionnel : Résultats d'admission : Amiens Résultats admissibilité : 17 mai Langues Vivantes : Du 7 au 18 juin Education Physique et Sportive : Du 18 au 25 juin Oral Professionnel : Du 7 au 18 juin Résultats d'admission : Besançon Résultats admissibilité : Langues Vivantes : Education Physique et Sportive : Oral Professionnel : Résultats d'admission : Bordeaux Résultats admissibilité : 26 mai 16h Langues Vivantes : Education Physique et Sportive : Oral Professionnel : Résultats d'admission : 6 juillet 16h Lien internet : Résultats Caen Résultats admissibilité : Langues Vivantes : Education Physique et Sportive : Oral Professionnel : Résultats d'admission : Clermont-Ferrand Résultats admissibilité : Langues Vivantes : Education Physique et Sportive : Oral Professionnel : Résultats d'admission : Corse Résultats admissibilité : Langues Vivantes : Education Physique et Sportive : Oral Professionnel : Résultats d'admission : Créteil Résultats admissibilité : Langues Vivantes : Education Physique et Sportive : Oral Professionnel : Résultats d'admission : Dijon Résultats admissibilité : Langues Vivantes : Education Physique et Sportive : Oral Professionnel : Résultats d'admission : Grenoble Résultats admissibilité : Langues Vivantes : Education Physique et Sportive : Oral Professionnel : Résultats d'admission : Guadeloupe Résultats admissibilité : Langues Vivantes : Education Physique et Sportive : Oral Professionnel : Résultats d'admission : Guyane Résultats admissibilité : Langues Vivantes : Education Physique et Sportive : Oral Professionnel : Résultats d'admission : Lille Résultats admissibilité : 20 mai Langues Vivantes : Education Physique et Sportive : Oral Professionnel : Résultats d'admission : 2 juillet Limoges Résultats admissibilité : Langues Vivantes : Education Physique et Sportive : Oral Professionnel : Résultats d'admission : Lyon Résultats admissibilité : 2 juin à 12h Langues Vivantes : Education Physique et Sportive : Oral Professionnel : Résultats d'admission : 30 juin à 17h Martinique Résultats admissibilité : Langues Vivantes : Education Physique et Sportive : Oral Professionnel : Résultats d'admission : Montpellier et Andorre Résultats admissibilité : Langues Vivantes : Education Physique et Sportive : Oral Professionnel : Résultats d'admission : Nancy-Metz Résultats admissibilité : Langues Vivantes : Education Physique et Sportive : Oral Professionnel : Résultats d'admission : Nantes Résultats admissibilité : 17 mai en soirée Langues Vivantes : Du 2 au 17 juin Education Physique et Sportive : Du 2 au 4 juin Oral Professionnel : Du 2 au 17 juin Résultats d'admission : Nice Résultats admissibilité : Langues Vivantes : Education Physique et Sportive : Oral Professionnel : Résultats d'admission : Orléans - Tours Résultats admissibilité : Langues Vivantes : Education Physique et Sportive : Oral Professionnel : Résultats d'admission : Paris Résultats admissibilité : Langues Vivantes : Education Physique et Sportive : Oral Professionnel : Résultats d'admission : Poitiers Résultats admissibilité : 21 mai à 12h Langues Vivantes : A partir du 9 juin Education Physique et Sportive : A partir du 9 juin Oral Professionnel : A partir du 9 juin Résultats d'admission : Reims Résultats admissibilité : Langues Vivantes : Education Physique et Sportive : Oral Professionnel : Résultats d'admission : Rennes Résultats admissibilité : Langues Vivantes : Education Physique et Sportive : Oral Professionnel : Résultats d'admission : Réunion Résultats admissibilité : Langues Vivantes : Education Physique et Sportive : Oral Professionnel : Résultats d'admission : Rouen Résultats admissibilité : 26 mai 14h Langues Vivantes : du 21 au 25 juin Education Physique et Sportive : du 7 au 14/15 juin Oral Professionnel : du 14 au ?? juin Résultats d'admission : 30 juin 14h Strasbourg Résultats admissibilité : 26 mai 14h Langues Vivantes : Education Physique et Sportive : Oral Professionnel : Résultats d'admission : Toulouse Résultats admissibilité : Langues Vivantes : Education Physique et Sportive : Oral Professionnel : Résultats d'admission : Versailles Résultats admissibilité : 12 mai à 18h Idem pour l'interne Langues Vivantes : Anglais : Du 1er au 11 juin Et du 4 au 11 juin pour l'interne Allemand,Espagnol, Portugais, Italien : Du 1er au 2 juin et du 7 au 9 juin Du 7 au 9 pour allemand, espagnol, italien pour l'interne, les 7 et 8 pour le portugais interne Arabe : 10 et 11 juin Idem pour l'interne Education Physique et Sportive : Entretien : Du 14 au 17 juin Idem pour l'interne 1500 m : 27, 28 et 31 mai pour l'interne Danse : 27, 28 et 31 mai pour l'interne Oral Professionnel : Du 22 au 29 juin Idem pour l'interne Résultats d'admission : 2 juillet à 18h Idem pour l'interne Vos informations sont les bienvenues. Merci de m'aider à compléter ce calendrier, qui, pour l'instant, est totalement vide.
triceratops Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Pour Nancy Metz, impossible de retrouver où j'ai noté les dates exactes ni où je les ai trouvées sur le net... mais voilà ce dont je suis sûre : résultat admissibilité : le 20 mai Oraux du 9 au 25 juin résultats admission : 1 ou 2 juillet (petit doute mais je pencherai pour le 2...) Je ne me souviens plus des heures... C'est pour l'externe, je ne sais pas si c'est pareil pour les autres concours je cherche et je mettrai un nouveau message. Merci pour ce calendrier!
Krokinette Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Pour Aix Marseille résultats admissibilité le vendredi 28 mai à partir de 15h et résultats admission le 30 juin.
triceratops Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 CA Y EST!! j'ai retrouvé l'info (IA de meurthe et moselle)! Mais j'ai tout à coup un doute si c'est juste pour la Meurthe et Moselle ou pour toute l'académie... je pense quand même pour toute l'académie. Je remets tout: Académie Nancy-Metz: Résultats admissibilité : 20 mai à 15h Oral des langues : du 7 au 11 juin Autres épreuves d'admission: du 10 au 25 juin Résultats d'admission : jeudi 1er juillet à 15h
cococacao Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 NANTES: Résultats d'admission jeudi 24 juin en soirée Source IA 72: Calendrier CRPE 2010-11.pdf
bouliecr Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 NANTES: Résultats d'admission jeudi 24 juin en soirée Source IA 72: Calendrier CRPE 2010-11.pdf C'est tôt à Nantes ! Vous allez être dans les premiers à connaître vos résultats et donc à donner les seuils ... pour qu'on stresse jusqu'à juillet !! lol
cococacao Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 c'est toujours tôt par chez nous c'est vrai que du coup 1er juillet voire plus tard ça fait vraiment looooooooooooooonnnng!!!!
brigitte06 Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 admissibilité pour Nice le 21 mai, admission le 7 juillet.
mimi3112 Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Pour l'académie de Paris (convocation reçue ce matin pour l'externe) admissibilité : 18 mai 2010 à partir de 18h admission : 30 juin 2010 à partir de 18h Langue vivante : Anglais ; 7 au 11 juin 2010 Allemand : 9 au 11 juin 2010 Espagnol : 7 au 10 juin 2010 Portugais : 1 et 2 juin 2010 Italien : 7 et 8 juin 2010 Arabe : 10 et 11 juin 2010 EPS Pratique : 3 au 9 juin 2010 le matin Entretien : 14 au 18 juin 2010 Epreuve orale d'entretien (3 domaines) : 16 au 25 juin 2010
cynthia972 Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Académie Martinique : - Admissibilité : mardi 25 mai 2010 à 12 h - Retrait des convocations pour les épreuves d'admission : lundi 31 mai entre 12 et 14 h - Epreuves d'admission : du 01 juin au 22 juin 2010
Mély76 Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Académie de Rouen : Voici ce qui a été affiché à l’IUFM d’EVREUX : Epreuves d'admissibilité CRPE Français le 27 Avril 2010 à 13h00 à 17h00 Maths le 28 Avril 2010 à 8h30 à 11h30 Histoire-Géo + Sciences le 28 Avril 2010 à 14h30 à 17h30 Résultats de l'admissibilité : le mercredi 26 mai 2010 à 14h Epreuves d'admission CRPE - du 7 au 15 juin : épreuves EPS - du 14 au 18 juin: épreuves entretiens - du 21 au 25 juin: épreuves langues vivantes Résultats de l'admission : mercredi 30 juin à 14h Attention : Entre le 10 mai et le 18 juin: inscription CRPE 2011 (écrits en septembre 2010).
Messages recommandés