Aller au contenu

evolutions des modes de vie ce1


sam27

Messages recommandés

Bonjour!

je n'arrive pas à construire la trace ecrite pour la lecon "l'evolution des modes de vie"

comment la faites-vous?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je n'arrive pas à construire la trace ecrite pour la lecon "l'evolution des modes de vie"

comment la faites-vous?

merci!

Pas de tarce écrite type texte ici.

Nous étudions des textes (témoignages), avec questions, et documents.

Cela sert de trace écrite.

C'est sur quel thème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les themes de l'ecole, les transports, les metiers

donc tu ne fais pas de trace ecrite type?

je vais peut etre faire pareil alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les themes de l'ecole, les transports, les metiers

donc tu ne fais pas de trace ecrite type?

je vais peut etre faire pareil alors

Bonjour,

J'ai étudié l'évolution de l'école à travers les époques. En guise de trace écrite, j'ai récapitulé dans un tableau les différents éléments qu'ils avaient étudiés dans des dossiers en fonction des époques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Je relance le sujet car j'ai du mal à trouver un bon "déclencheur" ! Vous êtes parti de documents avec discussion c'est ça ? Mais comment amener le sujet ? Je pensais le faire à la suite d'une étude des frises de vie mais ça ne me plait juste leur dire " allez maintenant on va voir comment c'était avant" !! Avez-vous fait mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...