Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup,je pense avoir certains de ces albums en BCD... mais est-ce que par hasard tu aurais aussi les corrigés ?

Pas sur l'ordi mais version papier. Je crée le fichier de correction dès que possible et je le mets en ligne. Je pense également compléter ce rallye pendant les grandes vacances avec les livres de l'école des loisirs entre autres. Je mettrai en ligne le complément dès que je l'aurai fait si ça intéresse quelqu'un car il est vrai que certains des livres de ce rallye sont peu connus mais c'est ce que j'avais dans la bibliothèque d'accessible à des CP.

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• CLEMENCE76

9

• titikitten

3

• guenievre

3

• sanleane

2

Posté(e)

C'est un travail énorme! Merci pour ce partage!

Posté(e)

+1. Je n'ai que très peu de ces livres, mais merci pour ce partage. Maintenant quand je complèterai la bibliothèque, je prendrai ces titres en priorité.

Posté(e)

+1 merci beaucoup, c'est ce que je cherchais! Quel gain de temps!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

MERCIIIIIIIIIIIII, trop génial!!!

BOn, maintenant, on n'a plus qu'à se servir de ce modèle, l'adapter aux livres qui sont dans nos classes et MUTUALISER.

Posté(e)

Vous pouvez retrouver un rallye lecture sur mon site avec les fiches des membres d'edp !!! une belle collaboration ! les livres "lire c'est partir" 75 centimes d'euro !

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Super ! Merci d'avoir fait remonter ce post ! :)

Bravo pour votre travail, Clémence et Zaubette ! Je vais moi aussi m'en servir pour faire des fiches pour ma classe (et à vous deux y'en a plein que j'ai aussi... enfin... dans ma bibliothèque perso, parce qu'à l'école y'a vraiment pas grand-chose...)

Posté(e)

j'ai changé de cycle mais je suis contente que mon travail puisse servir un petit peu car j'avoue que ce site m'est d'une grande utilité. Un grand merci à ses créateurs. Je joins le diplôme que je donnais à mes élèves en fin d'année pour les récompenser de leur participation au rallye lecture : or, argent ou participation en fonction des pourcentages de réussite aux questions et du nombre de livres lus (tout le monde est récompensé à partir du moment où il a lu au moins un livre !!!). Je collais une belle gommette or ou argent en plus. Il est en PDF mais je peux vous l'envoyer par mail en version word si cela vous intéresse. Bonne journée à toutes et à tous.

diplome rallye lecture.pdf

Posté(e)

bonjour,

je viens de decouvrir ce fil qui m'interesse beaucoup! deja merci pour votre partage c'est un sacré boulot...

je n'arrive pas à ouvrir le lien pour les corrigés est-ce que par hasard Clemence76, si tu passes par la tu peux remettre le lien. merci par avance si ce n'est pas possible puis je te contacter par MP pour avoir ces corrigés?

Posté(e)

Je pense que le lien n'existe plus car cela fait trop longtemps que je l'ai mis en ligne mais envoie moi un MP, je te joindrai le corrigé avec plaisir.

bonjour,

je viens de decouvrir ce fil qui m'interesse beaucoup! deja merci pour votre partage c'est un sacré boulot...

je n'arrive pas à ouvrir le lien pour les corrigés est-ce que par hasard Clemence76, si tu passes par la tu peux remettre le lien. merci par avance si ce n'est pas possible puis je te contacter par MP pour avoir ces corrigés?