Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai étudié aussi Kamo en période 3 avec mes CM2 actuels.

Les gros mots je les ai lu sans prévenir rien, et je n'y suis pas particulièrement revenu après.

J'ai des CM2 relativement pénibles qui se battent sans arrêt, s'insultent etc.. C'est peut être pour ça que j'ai pas expliqué, je sais pas trop. En fait j'ai vu les gros mots, pour moi tous les élèves sans exception connaissent ces mots et savent avec qui les utiliser ou pas (après appliquer ce qu'ils savent c'est autre chose).

Du coup je me suis pas attardé et je pense qu'en m'attardant j'aurais renforcé le fait que "ah oui ce livre où on disait des gros mots" alors que là ils en parlent plus du tout.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...