Timis Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 J'ai étudié aussi Kamo en période 3 avec mes CM2 actuels. Les gros mots je les ai lu sans prévenir rien, et je n'y suis pas particulièrement revenu après. J'ai des CM2 relativement pénibles qui se battent sans arrêt, s'insultent etc.. C'est peut être pour ça que j'ai pas expliqué, je sais pas trop. En fait j'ai vu les gros mots, pour moi tous les élèves sans exception connaissent ces mots et savent avec qui les utiliser ou pas (après appliquer ce qu'ils savent c'est autre chose). Du coup je me suis pas attardé et je pense qu'en m'attardant j'aurais renforcé le fait que "ah oui ce livre où on disait des gros mots" alors que là ils en parlent plus du tout.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant