Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ?

EmmanuelP

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

107

• ~didou~

65

• Etoile

64

• Sandrine78

50

je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages mais je viens de recevoir mon kit sécurité (routiere et autre) de la maif!!

5 K7 video, 3 DVD, 1 CD rom et deux magasines!!!! totalement gratuit!!! suis allée sur le site de la maif, faut etre sociétaire par contre!!!

ca a ete rapide! moins de 15 jours!!! trop bien!!!! moi qui vais bosser la dessus en fil rouge de ma pauvre journee par semaine en maternelle!!

voili voilou

Ca m'intéresse aussi!! Mais je ne trouve pas où commander ce kit sur le site de la maif??

Quelqu'un peut il m'aider?? Merci

De nouvelles fiches téléchargeables que l'on peut aussi commander sont arrivées sur le site de stabilo :

Stabilo

Coucou, pas moyen de trouver ces fiches!!! elles sont où sur ce site? ;)

Ps : J'ai découvert ce post il y a très peu de temps, et j'ai lu les 120 pages. J'ai sollicité beaucoup de boites, mais pas toutes, surtout que certains liens étaient "périmés". Donc je propose de remettre à jour les sites qui nous envoient quelque chose.

Dès que je recevrais mon premier colis, je vous remettrez la source. Cela serait bien que l'on fasse une sorte de récapitulatif des entreprises qui nous offrent des trucs!!! :D

Et surtout, quelle joie de retrouver l'école tous les vendredi (stage filé oblige) et de découvrir ou en tout cas d'espérer découvrir un petit quelque chose qui servira peut-être un de ces jours!!!

De nouvelles fiches téléchargeables que l'on peut aussi commander sont arrivées sur le site de stabilo :

Stabilo

Ps : J'ai découvert ce post il y a très peu de temps, et j'ai lu les 120 pages. J'ai sollicité beaucoup de boites, mais pas toutes, surtout que certains liens étaient "périmés". Donc je propose de remettre à jour les sites qui nous envoient quelque chose.

Dès que je recevrais mon premier colis, je vous remettrez la source. Cela serait bien que l'on fasse une sorte de récapitulatif des entreprises qui nous offrent des trucs!!! :D

Et surtout, quelle joie de retrouver l'école tous les vendredi (stage filé oblige) et de découvrir ou en tout cas d'espérer découvrir un petit quelque chose qui servira peut-être un de ces jours!!!

C'est plus ou moins ce qu'on fait, non ?

Stabilo

va voir là: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=88543 ;)

j'ai recu le DVD sur le handicap ! :)

Ben moi j'ai loupé celui là à la lecture de ce long post...

Quelqu'un peut me redonner le contact svp ?

Reçu également le CD sur le handicap ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...