Lola2308 Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 De nouvelles fiches téléchargeables que l'on peut aussi commander sont arrivées sur le site de stabilo :Stabilo Bonjour ! Si jamais l'un ou l'une d'entre vous avait réussi à télécharger les fiches péda sur les hiéroglyphes .. pourriez-vous nous donner le lien direct ou nous poster le doc ici ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karenh Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 J'ai essayé mais le lien ne fonctionne pas.Ils doivent avoir un problème. <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patinette Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 je viens de recevoir le dvd "l'école ensemble". Je ne savais même plus que je l'avais commandé!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 je viens de recevoir le dvd "l'école ensemble". Je ne savais même plus que je l'avais commandé!" C'est une bonne surprise ça! Vous avez reçu le CD signal? Moi... toujours rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ally06 Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 j'ai recu le DVD sur le handicap ! Ben moi j'ai loupé celui là à la lecture de ce long post... Quelqu'un peut me redonner le contact svp ? oui pour moi aussi svp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patinette Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Recu Enfin mes posters ecole des loisirs.... Et tu les avais demandés quand? J'ai demandé les miens en juillet et malgré un rappel que je leur ai fait en aout, je n'ai toujours rien reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patinette Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 je viens de recevoir le dvd "l'école ensemble". Je ne savais même plus que je l'avais commandé!" C'est une bonne surprise ça! Vous avez reçu le CD signal? Moi... toujours rien! Oui c'est une bonne surprise en effet! Pour le cd signal, je n'ai toujours rien reçu. Mais ils avaient prévenu qu'il y aurait pas mal d'attente donc je suis patiente! Il arrivera quand je n'y penserai plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Recu Enfin mes posters ecole des loisirs.... Et tu les avais demandés quand? J'ai demandé les miens en juillet et malgré un rappel que je leur ai fait en aout, je n'ai toujours rien reçu... Vers juillet, j'ai relancé en septembre je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 DVD sur le handicap reçu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Pas reçu le CD signal moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 J'ai aussi reçu le dvd mais pas de nouvelles non plus de signal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Recu Enfin mes posters ecole des loisirs.... Et tu les avais demandés quand? J'ai demandé les miens en juillet et malgré un rappel que je leur ai fait en aout, je n'ai toujours rien reçu... Je les ai demandés fin aout je pense, je les ai reçus en début de semaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés