Breizhonig Posté(e) 18 octobre 2006 Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Reçu également le CD sur le handicap je l'ai reçu aussi et en 2 exemplaires Oui, moi aussi !!! J'ai reçu le second quelques jours après !! Ben moi, je ne l'ai pas encore reçu C'est pas juste! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitelaura Posté(e) 19 octobre 2006 Partager Posté(e) 19 octobre 2006 merci pour tout ces liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 19 octobre 2006 Partager Posté(e) 19 octobre 2006 Reçu également le CD sur le handicap je l'ai reçu aussi et en 2 exemplaires Idem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitelaura Posté(e) 20 octobre 2006 Partager Posté(e) 20 octobre 2006 voilà, après avoir lu vos pages (que de lecture) j'ai commandé pleins de choses on verra bien encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
but-but Posté(e) 20 octobre 2006 Partager Posté(e) 20 octobre 2006 http://www.cahiers-fourmi.com/Recevoir-un-...-par-email.html Pour recevoir, par mail, des extraits de fichiers en MS et CM... "Sélectionnez le cahier de votre choix et recevez immédiatement un extrait qui vous permettra d’apprécier le contenu de ces outils. Chaque extrait contient une ou plusieurs séances complètes (déroulement, consignes, supports élèves à photocopier), que vous pourrez mettre en oeuvre avec vos élèves avant de vous procurer l’outil complet." Oups.... Ce n'est peut être pas ici qu'il fallait poster ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 21 octobre 2006 Partager Posté(e) 21 octobre 2006 Je venais pour la même annonce... je n'ai jamais reçu le paquet kellogs !! où puis-je réclamer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
giga Posté(e) 21 octobre 2006 Partager Posté(e) 21 octobre 2006 Reçu aujourd'hui les affiches de l'Ecole des Loisirs ... alors que je n'avais jamais reçu de mail de confirmation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lul Posté(e) 21 octobre 2006 Partager Posté(e) 21 octobre 2006 A télécharger au cercle de l'enseignement Gallimard, un dossier sur la peur: http://www.cercle-enseignement.com/maternelle/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 21 octobre 2006 Partager Posté(e) 21 octobre 2006 Merci pour ce site, il y a beaucoup de fiches pédagogiques intéressantes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilied94 Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 (modifié) Salut Je voulais savoir comment on peut inscrire ses élèves sur le site de Clairefontaine pour recevoir le planisphère car je tombe sur ce lien http://www.clairefontaine.com/newsletter/nl0404.htm, et je clique sur "voir le nouveau planisphère", mais j'arrive sur une nouvelle page et je ne sais pas où aller. Qqun pourrait m'aider svp ? Merci beaucoup Lilie Modifié 22 octobre 2006 par Lilied94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
platon Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Lilied94, j'ai bien peut que leut opération d'offre du planisphère soit terminée... Tu peux toujours tenter de leur envoyer un mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
platon Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 je voulais dire "peur" au leiu de "peut".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés