Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ?

EmmanuelP

Messages recommandés

Merci, ça ne fait rien, une prochaine fois peut-être.

Bye

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

107

• ~didou~

65

• Etoile

64

• Sandrine78

50

Je n'ai toujours pas reçu ma malette Pritt :( , est-ce que quelqu'un a eu la sienne?

Merci, ça ne fait rien, une prochaine fois peut-être.

Bye

Ils leur restent probablement des planisphères... quelques uns parmi nous (dont moi) avions fait notre demande par mail alors que l'offre était finie ;)

Reçu aujourd'hui les affiches de l'Ecole des Loisirs ... alors que je n'avais jamais reçu de mail de confirmation ! ;)

Quand avais-tu commandé? moi j'en ai demandé en juillet, depuis, rien, pas de nouvelles... :(

Reçu aujourd'hui les affiches de l'Ecole des Loisirs ... alors que je n'avais jamais reçu de mail de confirmation ! ;)

Quand avais-tu commandé? moi j'en ai demandé en juillet, depuis, rien, pas de nouvelles... :(

début juillet aussi il me semble !

Pareil pour moi :(

Pareil pour moi :(

Idem, je les avais demandées en juillet, et je n'ai jamais rien reçu... Je pense que ça ne viendra plus maintenant.

Et pour le planisphère de Clairefontaine, je n'ai rien reçu non plus alors que j'avais reçu un email de confirmation me disant qu'il me l'enverrai. :(

Et pour le planisphère de Clairefontaine, je n'ai rien reçu non plus alors que j'avais reçu un email de

confirmation me disant qu'il me l'enverrai. :(

POur le planisphère, je l'ai accroché, et plastifié( j'ai "posé" dessus du papier pour recouvrir les livres); faites pareil, ça prend dix minutes, et ça évite qu'il s'abîme!!! CAr je me rends compte qu'il y a énormément de poussière dans une classe!!!

Et pour le planisphère de Clairefontaine, je n'ai rien reçu non plus alors que j'avais reçu un email de

confirmation me disant qu'il me l'enverrai. :(

POur le planisphère, je l'ai accroché, et plastifié( j'ai "posé" dessus du papier pour recouvrir les livres); faites pareil, ça prend dix minutes, et ça évite qu'il s'abîme!!! CAr je me rends compte qu'il y a énormément de poussière dans une classe!!!

Ben ouais, jveux bien mais faudrait déjà qu'on me l'envoie... :P

• 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...