Lilied94 Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Merci, ça ne fait rien, une prochaine fois peut-être. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Céline59 Posté(e) 22 octobre 2006 Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Je n'ai toujours pas reçu ma malette Pritt , est-ce que quelqu'un a eu la sienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loliloula Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Je n'ai toujours pas reçu ma malette Pritt , est-ce que quelqu'un a eu la sienne? rien non +, je l'ai demandé il y a un environ 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 24 octobre 2006 Partager Posté(e) 24 octobre 2006 Merci, ça ne fait rien, une prochaine fois peut-être.Bye Ils leur restent probablement des planisphères... quelques uns parmi nous (dont moi) avions fait notre demande par mail alors que l'offre était finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiftof Posté(e) 24 octobre 2006 Partager Posté(e) 24 octobre 2006 Reçu également le CD sur le handicap je l'ai reçu aussi et en 2 exemplaires Bonjour où faut-il écrire pour le recevoir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zabou007 Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Reçu aujourd'hui les affiches de l'Ecole des Loisirs ... alors que je n'avais jamais reçu de mail de confirmation ! Quand avais-tu commandé? moi j'en ai demandé en juillet, depuis, rien, pas de nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
giga Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Reçu aujourd'hui les affiches de l'Ecole des Loisirs ... alors que je n'avais jamais reçu de mail de confirmation ! Quand avais-tu commandé? moi j'en ai demandé en juillet, depuis, rien, pas de nouvelles... début juillet aussi il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Reçu aujourd'hui les affiches de l'Ecole des Loisirs ... alors que je n'avais jamais reçu de mail de confirmation ! Quand avais-tu commandé? moi j'en ai demandé en juillet, depuis, rien, pas de nouvelles... début juillet aussi il me semble ! Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hotstuff Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Reçu aujourd'hui les affiches de l'Ecole des Loisirs ... alors que je n'avais jamais reçu de mail de confirmation ! Quand avais-tu commandé? moi j'en ai demandé en juillet, depuis, rien, pas de nouvelles... début juillet aussi il me semble ! Pareil pour moi Idem, je les avais demandées en juillet, et je n'ai jamais rien reçu... Je pense que ça ne viendra plus maintenant. Et pour le planisphère de Clairefontaine, je n'ai rien reçu non plus alors que j'avais reçu un email de confirmation me disant qu'il me l'enverrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Et pour le planisphère de Clairefontaine, je n'ai rien reçu non plus alors que j'avais reçu un email de confirmation me disant qu'il me l'enverrai. POur le planisphère, je l'ai accroché, et plastifié( j'ai "posé" dessus du papier pour recouvrir les livres); faites pareil, ça prend dix minutes, et ça évite qu'il s'abîme!!! CAr je me rends compte qu'il y a énormément de poussière dans une classe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hotstuff Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Et pour le planisphère de Clairefontaine, je n'ai rien reçu non plus alors que j'avais reçu un email de confirmation me disant qu'il me l'enverrai. POur le planisphère, je l'ai accroché, et plastifié( j'ai "posé" dessus du papier pour recouvrir les livres); faites pareil, ça prend dix minutes, et ça évite qu'il s'abîme!!! CAr je me rends compte qu'il y a énormément de poussière dans une classe!!! Ben ouais, jveux bien mais faudrait déjà qu'on me l'envoie... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Reçu le DVD de Signal avec Dora!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés