Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ?

EmmanuelP

Messages recommandés

Je suis allée chercher le kit "sur les pas de Tom et Lila" à la prévention routière. très bien fait et directement utilisable pour le cycle 2.

Anne

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

107

• ~didou~

65

• Etoile

64

• Sandrine78

50

Bonjour

J'ai testé l'an dernier le classeur de démonstration de RAAB... attention après ils m'ont envoyé la facture... il faut donc bien gardé un justificatif d'envoie par la poste.

Rassurez-vous ils ont rectifiés leur erreur ;) et je n'ai rien payé.

Bonsoir,

Sonia, toi qui a testé le classeur RAABe, as-tu pu feuilleté le classeur en entier (sans devoir l'acheter) ou alors le classeur ne peut être visionné ?

Merci de ta réponse. A bientôt. Pepette71

Bonsoir,

Sonia, toi qui a testé le classeur RAABe, as-tu pu feuilleté le classeur en entier (sans devoir l'acheter) ou alors le classeur ne peut être visionné ?

Merci de ta réponse. A bientôt. Pepette71

Tu peux regarder le classeur mais pas le CD qui est sous pochette scellée ;)

Tu peux regarder le classeur mais pas le CD qui est sous pochette scellée ;)

En effet tu peux regarder le classeur ... mais il faut savoir que c'est un début de classeur, le principe est de souscrire un abonnement pour recevoir régulièrement des compléments.

Dans la version que tu reçois il y a des fiches intéressantes en maternelle sur:

- les couleurs

- la rentrée

- la plage/la mer (enfin les vacances quoi!!!)

POur celui du cycle 2 ... faudrait que je demande à ma collègue..

Autre sujet:

Aujourd'hui nous avons reçu un carton d'un fournisseur de viande.... avec bcp de fiches, un njeu de cartes pour composer son repas de façon équilibré.... il a l'air pas mal du tout.... je vais essayer de retrouver les références (il y a longtemps que je l'avais demandé!)

Reçu le DVD de Signal avec Dora!!!! :)

j'espère bientôt le recevoir ;)

moi c'est reçu ainsi que loe planisphère clairefonhtaine que j'avais demandé fin septembre!

reçu hier le dvd de Dora. :)

J'ai également reçu des produits stabilo avec les kits pédagogiques Stabilo que j'avais demandés: un STABILO woody et 2 stylos 's move (1 spécial gaucher, et 1 pour droitier).

reçu hier le dvd de Dora. :)

J'ai également reçu des produits stabilo avec les kits pédagogiques Stabilo que j'avais demandés: un STABILO woody et 2 stylos 's move (1 spécial gaucher, et 1 pour droitier).

J'ai reçu aussi le kit Stabilo

Je sais pas si ça a été dit, mais vous pouvez commander un kit sur les dangers de l'électricité sur le site d'EDF (faire une recherche avec le mot clé "enseignant").

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...