anne1 Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Je suis allée chercher le kit "sur les pas de Tom et Lila" à la prévention routière. très bien fait et directement utilisable pour le cycle 2. Anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sonia Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Bonjour J'ai testé l'an dernier le classeur de démonstration de RAAB... attention après ils m'ont envoyé la facture... il faut donc bien gardé un justificatif d'envoie par la poste. Rassurez-vous ils ont rectifiés leur erreur et je n'ai rien payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patinette Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Reçu le DVD de Signal avec Dora!!!! j'espère bientôt le recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepette71 Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Bonsoir, Sonia, toi qui a testé le classeur RAABe, as-tu pu feuilleté le classeur en entier (sans devoir l'acheter) ou alors le classeur ne peut être visionné ? Merci de ta réponse. A bientôt. Pepette71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Bonsoir,Sonia, toi qui a testé le classeur RAABe, as-tu pu feuilleté le classeur en entier (sans devoir l'acheter) ou alors le classeur ne peut être visionné ? Merci de ta réponse. A bientôt. Pepette71 Tu peux regarder le classeur mais pas le CD qui est sous pochette scellée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sonia Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Tu peux regarder le classeur mais pas le CD qui est sous pochette scellée En effet tu peux regarder le classeur ... mais il faut savoir que c'est un début de classeur, le principe est de souscrire un abonnement pour recevoir régulièrement des compléments. Dans la version que tu reçois il y a des fiches intéressantes en maternelle sur: - les couleurs - la rentrée - la plage/la mer (enfin les vacances quoi!!!) POur celui du cycle 2 ... faudrait que je demande à ma collègue.. Autre sujet: Aujourd'hui nous avons reçu un carton d'un fournisseur de viande.... avec bcp de fiches, un njeu de cartes pour composer son repas de façon équilibré.... il a l'air pas mal du tout.... je vais essayer de retrouver les références (il y a longtemps que je l'avais demandé!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ccaro Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Reçu le DVD de Signal avec Dora!!!! j'espère bientôt le recevoir moi c'est reçu ainsi que loe planisphère clairefonhtaine que j'avais demandé fin septembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patinette Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 reçu hier le dvd de Dora. J'ai également reçu des produits stabilo avec les kits pédagogiques Stabilo que j'avais demandés: un STABILO woody et 2 stylos 's move (1 spécial gaucher, et 1 pour droitier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sonia Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 reçu hier le dvd de Dora. J'ai également reçu des produits stabilo avec les kits pédagogiques Stabilo que j'avais demandés: un STABILO woody et 2 stylos 's move (1 spécial gaucher, et 1 pour droitier). J'ai reçu aussi le kit Stabilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Reçu le DVD de Dora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
snoop Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Je sais pas si ça a été dit, mais vous pouvez commander un kit sur les dangers de l'électricité sur le site d'EDF (faire une recherche avec le mot clé "enseignant"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 Reçu le DVD de Dora Moi aussi, il est arrivé ce matin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés