gabryele Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 Moi aussi, j'ai bien reçu le dvd de Dora et le kit stabilo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 10 novembre 2006 Partager Posté(e) 10 novembre 2006 DVD Dora bien reçu pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Moi aussi, j'ai bien reçu le dvd de Dora et le kit stabilo... J'ai reçu le DVD DORA; je ne me souviens plus l'avoir demandé. par contre, pas reçu le kit stabilo, mais lui, je l'ai demandé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamine Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Vous avez fait comment pour avoir le DVD de Dora? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Je n'ai pas trouvé sur le site stabilo le lien pour commander le kit. Quelqu'un l'aurait? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Je n'ai pas trouvé sur le site stabilo le lien pour commander le kit.Quelqu'un l'aurait? Merci Oui, moi aussi, je serais intéressée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
snoop Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 http://www.edf.fr/index.php4?coe_i_id=402c'est gratuit. Je sais pas si ça a été dit, mais vous pouvez commander un kit sur les dangers de l'électricité sur le site d'EDF (faire une recherche avec le mot clé "enseignant"). Oui, ça avait déja été donné :P , désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drinedrine Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 On fait comment pour le kit stabilo, ça m'intéresse Merci je n'ai pas le courage de chercher dans les pages précédentes, je suis en bas débit, ça met 5 minutes pour avoir une page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 DVD Dora bien reçu pour moi aussi idem, aujourd'hui. Par contre sur le site; ils n'avaient pas dit qu'il y aurait aussi une brosse à dents Dora? Je crois que l'offre est finie mamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Vous l'avez regardé le CD... Il vaut le coup ? Cleo au a la flemme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galhia Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Vous l'avez regardé le CD...Il vaut le coup ? Cleo au a la flemme.... Moi, je l'ai reçu hier. Je l'ai regardé, je ne le trouve pas terrible et il bug beaucoup: pas facile à utiliser en classe et à la maison il a eu peu de succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Moi aussi, j'ai bien reçu le dvd de Dora et le kit stabilo... J'ai reçu le DVD DORA; je ne me souviens plus l'avoir demandé. par contre, pas reçu le kit stabilo, mais lui, je l'ai demandé!! Moi aussi j'ai reçu le cd dora/signal. Pourtant aucun souvenir de l'avoir commandé (j'avais déjà celui de l'an dernier qui n'a pas eu trop de succés auprés de mes enfants) Je n'ai pas redemandé de kit stabilo cette année mais bon p'ete que je vais le recevoir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés