butterflybc2002 Posté(e) 14 novembre 2006 Partager Posté(e) 14 novembre 2006 Comment fait on pour recevoir le kit stabilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
byboune Posté(e) 15 novembre 2006 Partager Posté(e) 15 novembre 2006 bonjour à tous! je voulais savoir avant de commander les specimens chez Retz si il y avait des frais de port, si oui, reçoit-on une facture à la livraison? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zabou007 Posté(e) 15 novembre 2006 Partager Posté(e) 15 novembre 2006 non, d'après mes souvenirs, il n'y a pas de frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Saly Posté(e) 15 novembre 2006 Partager Posté(e) 15 novembre 2006 J'ai reçu le Cd Dora/signal il y a quelques jours. Je l'avais complètement oublié! Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Trènoly Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 J'ai reçu le Cd Dora/signal il y a quelques jours. Je l'avais complètement oublié!Merci pour l'info. Quelqu'un pourrait-il me donner le lien pour ce CD ? Je n'ai pas réussi à le retrouver Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xtelle04 Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 http://www.cahiers-fourmi.com/Recevoir-un-...-par-email.htmlPour recevoir, par mail, des extraits de fichiers en MS et CM... Extra. MERCI A TOUS. J'ai reçu le CD Dora cette semaine. Je ne comptais plus dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 19 novembre 2006 Partager Posté(e) 19 novembre 2006 J'ai reçu le Cd Dora/signal il y a quelques jours. Je l'avais complètement oublié! Merci pour l'info. Quelqu'un pourrait-il me donner le lien pour ce CD ? Je n'ai pas réussi à le retrouver MerciJe crois que c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 Tu peux regarder le classeur mais pas le CD qui est sous pochette scellée En effet tu peux regarder le classeur ... mais il faut savoir que c'est un début de classeur, le principe est de souscrire un abonnement pour recevoir régulièrement des compléments. Dans la version que tu reçois il y a des fiches intéressantes en maternelle sur: - les couleurs - la rentrée - la plage/la mer (enfin les vacances quoi!!!) Ce qu'il faut savoir, c'est que le retour du classeur est à notre charge... Et ce n'est pas indiqué avant ( où bien je n'ai pas tout lu !) : coût de l'envoi 8 euros Ca m'apprendra ! MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 25 novembre 2006 Partager Posté(e) 25 novembre 2006 Reçu "les enfants de la zique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abracadabra Posté(e) 26 novembre 2006 Partager Posté(e) 26 novembre 2006 Reçu "les enfants de la zique" Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 26 novembre 2006 Partager Posté(e) 26 novembre 2006 Reçu "les enfants de la zique" Je ne me souviens pas ce qu'il fallait faire pour l'avoir !! Il ne fallait pas passer par le conseiller pédagogique de musique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 26 novembre 2006 Partager Posté(e) 26 novembre 2006 Je l'ai reçu aussi Je l'avais demandé par mail je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés