butterflybc2002 Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Merci pour ces liens, c'est super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melanie19 Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Je viens vous remercier, j'ai reçu grace à ce post pas mal de docs, le dernier en date, les enfants de la zique (commandé en sept ou oct, je ne sais plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 10 décembre 2006 Partager Posté(e) 10 décembre 2006 http://www.jpa.asso.fr/f/solidarite/dossier.html Il est possible de demander une version papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scoubidou Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 J'ai reçu la malette art et collage, je l'ai reçu à l'école. Puis je savoir ce que cette mallette comprend exactement ? Elle en vaut vraiment la peine ? Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gyddie Posté(e) 11 décembre 2006 Partager Posté(e) 11 décembre 2006 elle comprend des fascicules pour les enfants avec des propositions d'activités (scrabooking, collages divers) et 5 ou 6 rouleaux de colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scoubidou Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 elle comprend des fascicules pour les enfants avec des propositions d'activités (scrabooking, collages divers) et 5 ou 6 rouleaux de colle :P merci, je m'en vais la commander.... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jiji Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 DVD "écolensemble" sur le handicap reçut à l'école. Je n'ai pas encore regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 http://www.jpa.asso.fr/f/solidarite/dossier.htmlIl est possible de demander une version papier. Déjà recu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patinette Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 j'ai reçu la malette pritt. Super les rouleaux de colle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 j'ai reçu la malette pritt. Super les rouleaux de colle! Reçue aussi cette semaine... et déjà testée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abracadabra Posté(e) 22 décembre 2006 Partager Posté(e) 22 décembre 2006 Merci pour le tuyau sur les musées! Ce matin sur mon bureau j'avais un rouleau de poster du musée Marmottan Manet! Et j'en ai profité pour récupérer "ma" pochette Pritt... Des fois quand on ne demande pas.... ça s'égare??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sonia Posté(e) 24 décembre 2006 Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Bonjour J'ai reçu vendredi à l'école 4 des malettes de l'INPES" http://www.inpes.sante.fr/index.asp?page=O...lea_feu/lea.htm Je l'avais demandé sur internet il y a quelques temps mais les documents étaient épuisés, j'ai reçu dernièrement un bon à remplir (il y a moins de 15 jours) et reçu vendredi... Je viens de tester les musées... je vous tiendrai au courant. Actuellement nous avons un projet théâtre à l'école quelqu'un aurait-il des "bons plans " sur ce suejt??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés