sophieinfo Posté(e) 24 décembre 2006 Partager Posté(e) 24 décembre 2006 Merci pour le tuyau sur les musées! Ce matin sur mon bureau j'avais un rouleau de poster du musée Marmottan Manet! Et j'en ai profité pour récupérer "ma" pochette Pritt...Des fois quand on ne demande pas.... ça s'égare??? Bonjour, comment as-t fait pour recevoir un poster du Musée Marmottan Manet ? Leur as-tu écrit, envoyé un mail ou bien y a-t-il sur le site un endroit où on peut leur demander, Merci pour ta réponse; sophieinfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 25 décembre 2006 Partager Posté(e) 25 décembre 2006 BonjourJ'ai reçu vendredi à l'école 4 des malettes de l'INPES" http://www.inpes.sante.fr/index.asp?page=O...lea_feu/lea.htm Je l'avais demandé sur internet il y a quelques temps mais les documents étaient épuisés, j'ai reçu dernièrement un bon à remplir (il y a moins de 15 jours) et reçu vendredi... Reçues également alors que je ne me rappelle plus les avoir commandées... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sonia Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 J'ai aussi fait la demande aux musées en envoyant un mail expliquant que je recherchais des documents sur l'art pour mon école. J'ai ajouté le musée du Louvres qui m'a répondu qu'il m'envoyait 2 posters.... Je vous dirai à la rentrée ce que j'ai reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mitzie Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 Un support gratuit à commander au comité départemental de la Prévention Routière pour travailler avec les élèves "être piéton" en GS, CP, CE1. C'est gratuit merci pour ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sonia Posté(e) 30 décembre 2006 Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Un support gratuit à commander au comité départemental de la Prévention Routière pour travailler avec les élèves "être piéton" en GS, CP, CE1. C'est gratuit J'ai envoyé un mail et je suis aussitôt passée le chercher... il est donc à la maison et a l'air très complet! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abracadabra Posté(e) 2 janvier 2007 Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Bonjour,comment as-t fait pour recevoir un poster du Musée Marmottan Manet ? Leur as-tu écrit, envoyé un mail ou bien y a-t-il sur le site un endroit où on peut leur demander, Tu cherches leur site sur Internet: il y a une adresse électronique. Tu y envoies un mail avec tes coordonnées à l'école. J'en ai reçu une dizaine! (qui ont déjà du être utilisés pour des expos, on voit les traces de colle au verso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samsam59 Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 J'ai fait la demande du kit de la prévention routière et ils m'ont répondu qu'ils n'envoyaient que dans les écoles et qu'il fallait payer des frais de colisage de 8€. Avez vous eu ça aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cassiopée44 Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 bonjour, j'ai bien trouvé leur site mais j'ai plusieurs adresses mail! A quelle personne as-tu envoyé ta demande (le conservateur, l'administrateur, le régisseur ou le responsable librairie- boutique)?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cassiopée44 Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 bonjour,j'ai bien trouvé leur site mais j'ai plusieurs adresses mail! A quelle personne as-tu envoyé ta demande (le conservateur, l'administrateur, le régisseur ou le responsable librairie- boutique)?? merci désolé ce message devait se trouver à la suite du message d'abracadabra c'est au sujet du musée marmottan monet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 J'ai fait la demande du kit de la prévention routière et ils m'ont répondu qu'ils n'envoyaient que dans les écoles et qu'il fallait payer des frais de colisage de 8€.Avez vous eu ça aussi? Moi j'étais passée le chercher car ils ne l'envoyaient pas vu les frais de port élevés. Pose-leur la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rondoudou Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 http://www.editions-retz.com/upload/promo/spec-jlm-cm2.pdf La date de validité est marquée tout en bas...01.01.07, je tente ou pas? Vous avez payé des frais de port ou quelque chose??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 http://www.editions-retz.com/upload/promo/spec-jlm-cm2.pdf La date de validité est marquée tout en bas...01.01.07, je tente ou pas? Vous avez payé des frais de port ou quelque chose??? Non, rien payé du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés