Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ?

EmmanuelP

Messages recommandés

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum mais j'aurais aimé avoir votre avis sur les outils qui vous ont paru indispensable au moment où vous avez commencé à enseigner.

Je vais souvent dans la rubrique téléchargement du forum mais étant LC (appelée il y a 2 jours!) je ne sais pas vraiment quel choix est le plus judicieux, de plus il y a de nombreux nouveaux posts et je n'arrive plus à savoir quels sont ceux que j'ai déjà pris ou pas....en fait je suis un peu perdue :cry:

Je serais vraiment ravie d'avoir quelques conseils concernant des fiches ou des liens puisque j'ai remarqué qu'il y a pas mal de T2 ou T1 parmi vous.

Merci d'avance!! :blush:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

107

• ~didou~

65

• Etoile

64

• Sandrine78

50

Je serais vraiment ravie d'avoir quelques conseils concernant des fiches ou des liens puisque j'ai remarqué qu'il y a pas mal de T2 ou T1 parmi vous.

Je ne suis pas T2 mais bon... ;)

Pour ce qui est de liens que je trouve intéressants, je les propose dans l'Annuaire du forum (principalement en maternelle). Tu y retrouves des activités et idées classées par domaines donc cela peut t'aider lors de tes recherches.

Pour le DVD Tous les enfants ont des droits, je ne vois pas de qui part l'initiative <_< Il y a bien le logo de la BNP Paribas, et celui d'EDF, mais il y a aussi celui de l'EN. Des idées? A quoi correspond cette campagne?

J'ai reçu avant les vacances de Noël de superbes posters du Musée Marmottan Monet. Ils ont été rapides pour me les envoyer et en plus, ils ne sont pas radins, il y en a bien une dizaine.

Un gros carton aujourd'hui....

Les trucs sur la securité domestique.....Lea et le feu et un autre dont j'ai ouboié le nom !:)

Un gros carton aujourd'hui....

Les trucs sur la securité domestique.....Lea et le feu et un autre dont j'ai ouboié le nom !:)

Nous on a reçu 4 malettes de l'INPES, ça a l'air pas mal! :)

Sinon, EDF m'a renvoyé mon kit "branche toi sécurité", avec un autre dossier pour les CM1 Cm2! :) J'avais fait la demande, il y a à peine un mois! :)

On a également les 4 malettes de l'INPES.

En fait le colis était adressé à l'école privée. On l'a refusé 2 fois et finalement le transporteur nous la laissé pendant les vacances ! Donc on garde :P

4 ?

J'ai oublié d'en demander certains... :huh:

faut que je regarde bien dans mon carton...

donc c'est :

Lea et le feu

Et Badaboum et Garatoi

mais je suis presque sur d'avoir demander "Lea et la terre" et l"ea et l'air"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...