pepite100 Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Je crois que c'est moi Céline B-----x. (est-ce que le nom commence par "Bert...")? Oui, oui c'est bien ça. :P Et toi, tu as eu ce que tu attendais ou non ?
pepite100 Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Ben non, j'ai rien reçu Tu peux peut-être les recontacter dans quelques temps en leur disant qu'il y a eu une erreur de destinataire. En tout cas, la personne qui s'est retrouvée avec mon envoi ne doit pas avoir grand chose : j'avais juste demandé les posters.
Perlian Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Voici des documents à télécharger sur le site de Danone pour l'EPS et l'hygiène de vie http://www.institutdanone.org/agir/faut_qu...resentation.php Ils lancent une action en partenariat avec l'USEP :"Faut que ça bouge" Des kit pédagogiques peuvent être commandés via l'USEP, vous trouverez toutes les infos en cliquant sur le lien.
Nath79 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Reçus aujourd'hui les documents de Loire Bretagne.... mais y'avait bien tout ce que j'avais demandé :P Merci Achapon , je vais voir le lien
Yaka... Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Reçus aujourd'hui les documents de Loire Bretagne.... mais y'avait bien tout ce que j'avais demandé :P Merci Achapon , je vais voir le lien JE n'arrive pas à valider ma commande, il doit y avoir un problème avec le site...
miss23 Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 J'ai reçu hier les docs sur l'eau : celui sur le cycle de l'eau a l'air pas mal.
butterflybc2002 Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 J'ai reçu hier les docs sur l'eau : celui sur le cycle de l'eau a l'air pas mal. De quels documents s'agit-il s'il te plait?
pepite100 Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 J'ai reçu hier les docs sur l'eau : celui sur le cycle de l'eau a l'air pas mal. De quels documents s'agit-il s'il te plait? C'est celui intitulé : Ma planète bleue, dépliant sur le cycle de l'eau
butterflybc2002 Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 J'ai reçu hier les docs sur l'eau : celui sur le cycle de l'eau a l'air pas mal. De quels documents s'agit-il s'il te plait? C'est celui intitulé : Ma planète bleue, dépliant sur le cycle de l'eau Comment faire pour les commander?
pepite100 Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 C'est celui intitulé : Ma planète bleue, dépliant sur le cycle de l'eau Comment faire pour les commander? Il faut aller ici http://www.eau-loire-bretagne.fr/ Rubrique Documentation.
cowgirl Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Je n'ai pas trouvé sur ce post, peut-être parce qu'il est très long.... , si quelqu'un avait déjà eu une animation pédagogique de Junium....J'ai inscrit ma classe pour celle sur la fabrication du papier, j'aurais voulu avoir l'avis de quelqu'un qui en a déjà reçu une....
Messages recommandés