Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ?


EmmanuelP

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai reçu 2 calendriers sur les nymphéas de Monet du musée Marmotan (calendriers qui sont d'ailleurs vendus en librairie). Ce sont vraiment de très beaux cadeaux. Je pense faire une lettre avec mes élèves pour les remercier.

Moi de même! Avec un calendrier-poster en carton! J'ai alluciné! C'est vraiment trop sympa! :wub:

Idem :wub:

Salut,

C'est qui qui vous a gentiment envoyé cela?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    107

  • ~didou~

    65

  • Etoile

    64

  • Sandrine78

    50

Aujourd'hui j'ai reçu 2 calendriers sur les nymphéas de Monet du musée Marmotan (calendriers qui sont d'ailleurs vendus en librairie). Ce sont vraiment de très beaux cadeaux. Je pense faire une lettre avec mes élèves pour les remercier.

Moi de même! Avec un calendrier-poster en carton! J'ai alluciné! C'est vraiment trop sympa! :wub:

Idem :wub:

Salut,

C'est qui qui vous a gentiment envoyé cela?? :P

J'ai tout simplement envoyé un mail à ce musée (voir son site sur google) en disant que j'étais enseignante et que j'aurais aimé recevoir des documents pour sensibiliser mes élèves à l'art (j'ai donné l'adress de l'école).

Sur les conseils d'une edpienne, j'ai tapé "musée" dans google et j'ai envoyé le même mail à plein de musées, j'ai déjà reçu plusiuers affiches, cartes postales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets le lien pour le jeu de 7 familles (je viens de le trouver sur internet mais je l'avais raté sur ce site :blush: )

Jeu de 7 familles région nord pas de calais

Moi aussi j'ai reçu aussi ce jeu des 7 familles, à noter aussi : un cd rom pour la classe (avec la mention SCEREN au dos de la pochette), un fichier de fiches pédagogiques sur les familles d'aliments, un poster du Nord Pas de Calais. C'est génial, d'autant que je réside à la région limitrophe du Nord-PDC. Une initative géniale, ça me donne beaucoup d'idées !

A noter aussi, la réception d'un poster et de cartes postales du musée du moyen-âge à Paris.

Sur ce site, un CD sur Mozart (pour l'éveil à la maternelle surtout), j'ai un peu menti, je n'ai pas d'enfants, reçu en peu de temps (1 mois alors qu'on m'avait annoncé 6 mois), c'est ici : http://www.radins.com/linker.php?id=190 (je ne l'ai retrouvé que via "radins.com")

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce site, un CD sur Mozart (pour l'éveil à la maternelle surtout), j'ai un peu menti, je n'ai pas d'enfants, reçu en peu de temps (1 mois alors qu'on m'avait annoncé 6 mois), c'est ici : http://www.radins.com/linker.php?id=190 (je ne l'ai retrouvé que via "radins.com")

Je l'attends encore celui là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le jeu des sept familles aujourd'hui. Intéressant car il est construit autour des familles d'aliments.

Idem reçu hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ce matin des posters de l'école des loisirs. Comme je n'en avais pas reçu en septembre, je leur avais redemandé de m'en envoyer et je les ai reçus! Enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu deux calendriers de MONNET, des posters....j'étais super contente pour ma journée :D

Est-ce qu'on t'a envoyé un mail pour confirmer ta demande ?

Pour le moment, je n'ai pas eu de réponse. :cry:

Et j'adooooooooooore Monet. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu également ce matin des posters et 2 calendriers du musée Marmotan :)

Pour Pepite100: moi je n'ai pas eu de mail de confirmation, ils m'ont directement envoyé le colis, il faut compter un délai d'environ une semaine ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...