Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
voilà le mail que j'ai reçu des francofolies:

Bonjour,

Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez aux Enfants de la Zique.

Pour obtenir le kit des Enfants de la Zique, vous devez vous rapprocher de votre Conseiller Pédagogique en Education Musicale (CPEM), relais de cette diffusion auprès des écoles, et joignable à l’inspection académique.

En effet, les CPEM disposent d’une centaine de kits par département, envoyés dans chacune des 95 inspections académiques aux alentours du 10 octobre 2005.

N’hésitez pas à nous appeler pour tout renseignement complémentaire.

Vous pouvez également consulter notre site internet www.francofolies.fr rubrique « Les Enfants de la Zique ».

Bien cordialement,

L’équipe des Enfants de la zique.

j'ai reçu le même mail aussi <_<

étrange...

moi, j'ai mis mon adresse perso et vous?

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

107

• ~didou~

65

• Etoile

64

• Sandrine78

50

Posté(e)

moi, j'ai aussi reçu un mail confirmant ma commande et me disant que je le recevrai en octobre... :wub:

Posté(e)

mariew

moi j'ai mis l'adresse de l'école, ceci explique peut-être cela.

Je vais retenter avec mon adresse perso.

Posté(e)
mariew

moi j'ai mis l'adresse de l'école, ceci explique peut-être cela.

Je vais retenter avec mon adresse perso.

J'ai reçu une confirmation positive en mettant l'adresse de l'école...

:wacko:

Posté(e)

J'ai finalement reçu hier après-midi un long colis à l'école ...le planisphère !! :):) Il est très grand, il plaît énormément à mes élèves ! Le réapprovisionnement a été plus rapide que prévu !

Posté(e)

Je viens de commander et apparemment pas de frais de port ( 0 dans la ligne frais de port, et on ne m'a rien réclamé).

Merci beaucoup tijona !

Posté(e)
Je viens de commander et apparemment pas de frais de port ( 0 dans la ligne frais de port, et on ne m'a rien réclamé).

Merci beaucoup tijona !

idem

merci Tijona

Posté(e)

J'ai essayé aussi mais les prix sont encore en francs :huh: et c'est bien écrit frais de port en sus donc à mon avis ce sera sur la facture :cry:

Posté(e)
J'ai essayé aussi mais les prix sont encore en francs :huh:  et c'est bien écrit frais de port en sus donc à mon avis ce sera sur la facture :cry:

C'est par ce que c'est en Suisse, et en Suisse ce sont des francs ( suisse :D ).

J'ai reçu un mail de confirmation tout à l'heure.

Rien à payer. ;)

Posté(e)

Ok merci Affable :)

Par contre dans Institution vous mettez quoi? :blush: Et NPA c'est quoi? :blush:

Posté(e)

Institution : je n'ai rien écrit puisqu'il n'y avait pas d'astérisque (donc pas obligatoire) et NPA, j'ai mis mon code postal.

Posté(e)
Institution : je n'ai rien écrit puisqu'il n'y avait pas d'astérisque (donc pas obligatoire) et NPA, j'ai mis mon code postal.

Merci ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...