Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ?


EmmanuelP

Messages recommandés

Je viens de commander et apparemment pas de frais de port ( 0 dans la ligne frais de port, et on ne m'a rien réclamé).

Merci beaucoup tijona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    107

  • ~didou~

    65

  • Etoile

    64

  • Sandrine78

    50

J'ai essayé aussi mais les prix sont encore en francs :huh: et c'est bien écrit frais de port en sus donc à mon avis ce sera sur la facture :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé aussi mais les prix sont encore en francs :huh:  et c'est bien écrit frais de port en sus donc à mon avis ce sera sur la facture :cry:

C'est par ce que c'est en Suisse, et en Suisse ce sont des francs ( suisse :D ).

J'ai reçu un mail de confirmation tout à l'heure.

Rien à payer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Institution : je n'ai rien écrit puisqu'il n'y avait pas d'astérisque (donc pas obligatoire) et NPA, j'ai mis mon code postal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de recevoir le mail de confirmation. Par contre j'ai un doute sur les frais de port. En effet, à la fin du message, il est écrit : "Les prix s'entendent sans les frais de port". Je pense donc qu'il faudra payer ces frais. J'espère que cela ne sera pas trop cher car mon porte monnaie n'est pas préparé à cela <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de recevoir le mail de confirmation. Par contre j'ai un doute sur les frais de port. En effet, à la fin du message, il est écrit : "Les prix s'entendent sans les frais de port". Je pense donc qu'il faudra payer ces frais. J'espère que cela ne sera pas trop cher car mon porte monnaie n'est pas préparé à cela  <_<

Oui je viens de voir la même chose sur le main de confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé aussi mais les prix sont encore en francs :huh:  et c'est bien écrit frais de port en sus donc à mon avis ce sera sur la facture :cry:

C'est par ce que c'est en Suisse, et en Suisse ce sont des francs ( suisse :D ).

J'ai reçu un mail de confirmation tout à l'heure.

Rien à payer. ;)

zut et moi qui ai commandé quelque chose en me disant que c'était pas cher :blush: et puis pour annuler j'ai répondu non à la question de la confirmation mais ça me l'a compté quand même ;) et moi sur le mail reçu ils écrivent encore que le total de la commande s'entend sans les frais de port :cry: bon on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé quelquechose de payant pour voir, et c'est la même manip :cry:

Donc j'attends le mail pour voir...

Cela serait" idiot "d'envoyer quelquechose que la personne n'a pas payé... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de recevoir le même mail :cry:

Je suis curieuse de connaître le paiement... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...