Anwamanë Posté(e) 16 octobre 2005 Partager Posté(e) 16 octobre 2005 Je viens de commander et apparemment pas de frais de port ( 0 dans la ligne frais de port, et on ne m'a rien réclamé). Merci beaucoup tijona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VICFXP Posté(e) 16 octobre 2005 Partager Posté(e) 16 octobre 2005 Je viens de commander et apparemment pas de frais de port ( 0 dans la ligne frais de port, et on ne m'a rien réclamé).Merci beaucoup tijona ! <{POST_SNAPBACK}> idem merci Tijona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty Posté(e) 16 octobre 2005 Partager Posté(e) 16 octobre 2005 J'ai essayé aussi mais les prix sont encore en francs et c'est bien écrit frais de port en sus donc à mon avis ce sera sur la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 16 octobre 2005 Partager Posté(e) 16 octobre 2005 J'ai essayé aussi mais les prix sont encore en francs et c'est bien écrit frais de port en sus donc à mon avis ce sera sur la facture <{POST_SNAPBACK}> C'est par ce que c'est en Suisse, et en Suisse ce sont des francs ( suisse ). J'ai reçu un mail de confirmation tout à l'heure. Rien à payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 16 octobre 2005 Partager Posté(e) 16 octobre 2005 Ok merci Affable Par contre dans Institution vous mettez quoi? Et NPA c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gégég12 Posté(e) 16 octobre 2005 Partager Posté(e) 16 octobre 2005 Institution : je n'ai rien écrit puisqu'il n'y avait pas d'astérisque (donc pas obligatoire) et NPA, j'ai mis mon code postal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 16 octobre 2005 Partager Posté(e) 16 octobre 2005 Institution : je n'ai rien écrit puisqu'il n'y avait pas d'astérisque (donc pas obligatoire) et NPA, j'ai mis mon code postal. <{POST_SNAPBACK}> Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gégég12 Posté(e) 16 octobre 2005 Partager Posté(e) 16 octobre 2005 Je viens aussi de recevoir le mail de confirmation. Par contre j'ai un doute sur les frais de port. En effet, à la fin du message, il est écrit : "Les prix s'entendent sans les frais de port". Je pense donc qu'il faudra payer ces frais. J'espère que cela ne sera pas trop cher car mon porte monnaie n'est pas préparé à cela <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 16 octobre 2005 Partager Posté(e) 16 octobre 2005 Je viens aussi de recevoir le mail de confirmation. Par contre j'ai un doute sur les frais de port. En effet, à la fin du message, il est écrit : "Les prix s'entendent sans les frais de port". Je pense donc qu'il faudra payer ces frais. J'espère que cela ne sera pas trop cher car mon porte monnaie n'est pas préparé à cela <_< <{POST_SNAPBACK}> Oui je viens de voir la même chose sur le main de confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty Posté(e) 16 octobre 2005 Partager Posté(e) 16 octobre 2005 J'ai essayé aussi mais les prix sont encore en francs et c'est bien écrit frais de port en sus donc à mon avis ce sera sur la facture <{POST_SNAPBACK}> C'est par ce que c'est en Suisse, et en Suisse ce sont des francs ( suisse ). J'ai reçu un mail de confirmation tout à l'heure. Rien à payer. <{POST_SNAPBACK}> zut et moi qui ai commandé quelque chose en me disant que c'était pas cher et puis pour annuler j'ai répondu non à la question de la confirmation mais ça me l'a compté quand même et moi sur le mail reçu ils écrivent encore que le total de la commande s'entend sans les frais de port bon on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 16 octobre 2005 Partager Posté(e) 16 octobre 2005 J'ai commandé quelquechose de payant pour voir, et c'est la même manip Donc j'attends le mail pour voir... Cela serait" idiot "d'envoyer quelquechose que la personne n'a pas payé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 16 octobre 2005 Partager Posté(e) 16 octobre 2005 Bon ben je viens de recevoir le même mail Je suis curieuse de connaître le paiement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés