Katimini Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 zagou a dit : Bonjour!J'ai du raté un lien car je ne vois ce que sont les livres sur les auterus de l'école des loisirs. quelqu'un peut-il m'éclairer ? <{POST_SNAPBACK}> Tu n'as pas raté de lien : on n'a pas parlé de ces livrets ici, mais dans le forum du CRPE, sous-forum littérature de jeunesse, soit LÀ
uji Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 J'ai moi aussi reçu le planisphére ce matin ..... Effectivement, il est IMMENSE ... et plein de couleurs ... très chouette!
lau54 Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 uji a dit : J'ai moi aussi reçu le planisphére ce matin .....Effectivement, il est IMMENSE ... et plein de couleurs ... très chouette! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Uji, J'essaye désepéremment de trouver l'adresse pour avoir cette planisphère. Peux tu me donner le lien pour avoir cette plasnisphère? Merci beaucoup!
sylvieJ Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 tu vas sur le site de www.clairefontaine.com tu vas dans la rubrique UNICEF bonne atttente
lau54 Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 sylvieJ a dit : tu vas sur le site de www.clairefontaine.comtu vas dans la rubrique UNICEF bonne atttente <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup pour ta réponse! C'est commandé, il ne reste plus qu'à attendre!
marie-cécile Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Delphine21 a dit : Bonjour,Après le planisphère, j'ai demandé le livret enseignant de chez STABILO (www.stabilo.fr/enseignants) , j'ai donc reçu ce livret avec tout un dossier sur l'écriture (pas mal pour mes futurs CE2....) , les différents alphabets....et 2 stylosSTABILO's move.....(dont un de gaucher )..... à essayer donc. <{POST_SNAPBACK}> Où commande t-on le livret avec tout le dossier? Je n'ai pas trouvé sur le site...
Sonia Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 moi non plus je n'ai pas trouvé. Quelqu'un a parlé d'un kit brosse à dents mais je ne retrouve plus le message... vous pouvez m'aider???
coco1813 Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 j'ai reçu le planisphère et les posters de l'école des loisirs (10), trop bien :P
xilt Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Je ne trouve pas le lien pour recevoir des posters de l'Ecole des loisirs, mais ça m'intéresse beaucoup
tara13 Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 xilt a dit : Je ne trouve pas le lien pour recevoir des posters de l'Ecole des loisirs, mais ça m'intéresse beaucoup <{POST_SNAPBACK}> idem... Comment faire pour recevoir des posters des éditeurs? Et des spécimens? Je n'ai pas bien compris, même en ayant relu tout le post... très intéressant par ailleurs, merci à tous!
marie-cécile Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 coco1813 a dit : j'ai reçu le planisphère et les posters de l'école des loisirs (10), trop bien :P <{POST_SNAPBACK}> Salut coco!!! dis-donc ça fait un bout de temps que je t'ai pas vu....bref....Dis-moi faut s'inscrire où pour recevoir le planisphère et les posters??merci par avance et à très bientôt ps: ma porte est toujours ouverte, lol
sylvieJ Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 pour recevoir des posters de l'école des loisirs il suffit juste d'envoyer un mail en faisant une demande de poster pour sa classe.
Messages recommandés