sourimimi Posté(e) 17 octobre 2005 Partager Posté(e) 17 octobre 2005 S'ils envoient un colis avant d'avoir reçu les frais de port réclamés... c'est à leurs risques et périls ! Je ne vois pas bien comment ils pourraient les encaisser ! J'ai eu un mail aujourd'hui me demandant mon niveau... j'ai répondu directrice et que ça intérressait toute l'école ! Y aura-t-il une suite ???? MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gyddie Posté(e) 17 octobre 2005 Partager Posté(e) 17 octobre 2005 Toutes facons, ils envoient que si on envoie de l'argent, donc il suffit de laisser tomber, non ? <{POST_SNAPBACK}> je pense aussi tijona, t'inquiète pas, on est aussi là pour tester!!! :P tiens j'ai reçu le planisphère aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
odile93 Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 je voulais juste dire que je venais de recevoir les malette Léa et le feu et Léa et l'air, et la malette de l'ufsbd (avec 60 échantillons de dentifrices!!!! <{POST_SNAPBACK}> bONjour Cocotte, J'ai voulu commander LEA ET L AIR, j'ai tout rempli mais il m'a demandé d'imprimer mes coordonnées, c'est tout! Tu as envoyé tes coordonnées par la Poste????? Pas par Internet? Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 Je n'ai pas encore eu leur mail moi mais j'annulerai aussi Merci quand même Tijo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
djsy Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 je viens de recevoir les livres de chez retz !! c'est super ! Par contre, ils demandent un justificatif, vous le demandez au directeur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zagou Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 J'ai recu les livres sur les auteurs de l'ecole des loisirs...c'est bien, mais sans plus et je suis decue parceque je pensais que c'etait les manuels de chez Retz ! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour! J'ai du raté un lien car je ne vois ce que sont les livres sur les auterus de l'école des loisirs. quelqu'un peut-il m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
romy Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 voilà le mail que j'ai reçu des francofolies:Bonjour, Nous vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez aux Enfants de la Zique. Pour obtenir le kit des Enfants de la Zique, vous devez vous rapprocher de votre Conseiller Pédagogique en Education Musicale (CPEM), relais de cette diffusion auprès des écoles, et joignable à l’inspection académique. En effet, les CPEM disposent d’une centaine de kits par département, envoyés dans chacune des 95 inspections académiques aux alentours du 10 octobre 2005. N’hésitez pas à nous appeler pour tout renseignement complémentaire. Vous pouvez également consulter notre site internet www.francofolies.fr rubrique « Les Enfants de la Zique ». Bien cordialement, L’équipe des Enfants de la zique. <{POST_SNAPBACK}> j'ai reçu le même mail aussi <_< <{POST_SNAPBACK}> étrange... moi, j'ai mis mon adresse perso et vous? <{POST_SNAPBACK}> moi aussi j'ai mis mon adresse perso, vu que je suis TRB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Katimini Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Bonjour!J'ai du raté un lien car je ne vois ce que sont les livres sur les auterus de l'école des loisirs. quelqu'un peut-il m'éclairer ? <{POST_SNAPBACK}> Tu n'as pas raté de lien : on n'a pas parlé de ces livrets ici, mais dans le forum du CRPE, sous-forum littérature de jeunesse, soit LÀ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
uji Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 J'ai moi aussi reçu le planisphére ce matin ..... Effectivement, il est IMMENSE ... et plein de couleurs ... très chouette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lau54 Posté(e) 22 octobre 2005 Partager Posté(e) 22 octobre 2005 J'ai moi aussi reçu le planisphére ce matin .....Effectivement, il est IMMENSE ... et plein de couleurs ... très chouette! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Uji, J'essaye désepéremment de trouver l'adresse pour avoir cette planisphère. Peux tu me donner le lien pour avoir cette plasnisphère? Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sylvieJ Posté(e) 22 octobre 2005 Partager Posté(e) 22 octobre 2005 tu vas sur le site de www.clairefontaine.com tu vas dans la rubrique UNICEF bonne atttente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lau54 Posté(e) 22 octobre 2005 Partager Posté(e) 22 octobre 2005 tu vas sur le site de www.clairefontaine.comtu vas dans la rubrique UNICEF bonne atttente <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup pour ta réponse! C'est commandé, il ne reste plus qu'à attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés