Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ?


EmmanuelP

Messages recommandés

Bonjour,

Après le planisphère, j'ai demandé le livret enseignant de chez STABILO (www.stabilo.fr/enseignants) , j'ai donc reçu ce livret avec tout un dossier sur l'écriture (pas mal pour mes futurs CE2....) , les différents alphabets....et 2 stylosSTABILO's move.....(dont un de gaucher  :huh: ).....

à essayer donc.

Où commande t-on le livret avec tout le dossier? Je n'ai pas trouvé sur le site... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    107

  • ~didou~

    65

  • Etoile

    64

  • Sandrine78

    50

moi non plus je n'ai pas trouvé.

Quelqu'un a parlé d'un kit brosse à dents mais je ne retrouve plus le message... vous pouvez m'aider???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas le lien pour recevoir des posters de l'Ecole des loisirs, mais ça m'intéresse beaucoup  :(

idem...

Comment faire pour recevoir des posters des éditeurs?

Et des spécimens? :idontno:

Je n'ai pas bien compris, même en ayant relu tout le post... :huh: très intéressant par ailleurs, merci à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le planisphère et les posters de l'école des loisirs (10), trop bien :P

Salut coco!!! dis-donc ça fait un bout de temps que je t'ai pas vu....bref....Dis-moi faut s'inscrire où pour recevoir le planisphère et les posters??merci par avance et à très bientôt :wub:

ps: ma porte est toujours ouverte, lol :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour recevoir des posters de l'école des loisirs il suffit juste d'envoyer un mail en faisant une demande de poster pour sa classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au CDDP de Beauvais, j'ai pu avoir un kit pédagogique (fiche pedag, cassette vidéo, autocollants, 1 affiche et fiches pour elèves) signal et des mini dentifrices. Je ne sais pas si ces kits sont dispo dans tous les CDDP mais cela vaut la peine quand on y passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au CDDP de Beauvais, j'ai pu avoir un kit pédagogique (fiche pedag, cassette vidéo, autocollants, 1 affiche et fiches pour elèves) signal et des mini dentifrices. Je ne sais pas si ces kits sont dispo dans tous les CDDP mais cela vaut la peine quand on y passe....

ce kit est aussi disponible dans les CODES ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon père a reçu le Cd de Signal (date du courier : 13 octobre), moi rien du tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...