Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ?


EmmanuelP

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    107

  • ~didou~

    65

  • Etoile

    64

  • Sandrine78

    50

Voir dans le sous-forum "Autres" pour Signal.

Attention, l'offre est peut-être terminée ! ;)

Pour Stabilo, je crois aussi que c'est dans ce post...

J'ai bien trouvé les sites de stabilo et de signal. Mais p-e que l'offre est terminée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kit stabylo c'est le surligneur post-it ?

euh non :huh: y'avait pas de surligneur dans le kit stabilo (c'est quoi un surligneur post-it? :blush: ) mais 2 stylos courbes, un pour gaucher, un pour droitier et un gros crayon de couleur rouge en bois 3 en 1.

Pas juste, j'ai pas eu le crayon de couleur moi !

J'ai aussi recu un truc de suisse sur les droits des enfants, c'etait ca, non ?

Et ils ont bien insisté si je redemande des trucs pour ma classe, faudra payer les frais de port !

par contre, toujours pas eu mes manuels retz moi ! Toutes les filles a qui j'ai filé l'adresse les ont eus et pas moi ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion de la journée des Droits de l'Enfant le 18 Novembre ,Education et Développement envoie une fiche élève , une fiche enseignants et des posters

C'est ICI

Je modifie mon message , il semblerait que les frais de port soient payants , par contre les fiches sont téléchargeables sur le site

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui, gratuitement, un dossier " au coeur des droits de l'enfant".

Je n'avais commandé qu'un seul exemplaire.

Dans la lettre qui accompagne il est écrit :

"nous vous l'envoyons sans vous facturer de frais de port, cependant, si vous nous en commandez d'autres pour vos élèves, nous serons dans l'obligation de vous facturer ces frais".

Merci tijona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion de la journée des Droits de l'Enfant le 18 Novembre ,Education et Développement envoie une fiche élève , une fiche enseignants et des posters

C'est ICI

Je modifie mon message , il semblerait que les frais de port soient payants , par contre les fiches sont téléchargeables sur le site

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui, gratuitement, un dossier " au coeur des droits de l'enfant".

Je n'avais commandé qu'un seul exemplaire.

Dans la lettre qui accompagne il est écrit :

"nous vous l'envoyons sans vous facturer de frais de port, cependant, si vous nous en commandez d'autres pour vos élèves, nous serons dans l'obligation de vous facturer ces frais".

Merci tijona !

oups c'était Tijona qui avait donné le lien, je croyais que c'était toi Affable :blush:

ben merci Tijona,et je m'excuse pour la méprise :wub: mais bon y'a pas de mal, hein :P

et j'en profite pour remercier annia pour le lien post-it; y'a plus qu'à attendre.

et pendant que j'y suis, allez faire un tour sur le site siaap siaap pour des doc sur l'eau (le traitement des eaux usagées notamment) j'ai commandé un jeu de l'oie et la bande dessinée, je verrai bien :blush:

mais ça risque d'arriver trop tard pour moi, j'y suis en plein dedans avec ma classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive à tout le monde de se tromper ;)

Merci pour le site ci-dessus

J'ai commandé le kit pédagogique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous savez quoi ? Moi j'ai rien reçu sur les droits de l'enfant  !!! :D  Mais j'espère que vous pourrez l'utiliser  ;)

Ca y est, je l'ai aussi reçu; sans frais de port et avec la même infos que les autres pour les commandes suivantes. Merci Tijona.

Pour ma part ce ne sera pas pour cette année, vu que je viens juste d'avoir mon poste dans une classe de maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...