Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ?


EmmanuelP

Messages recommandés

J'ai appelé Retz : ils m'ont dit que le colis est parti le 6 octobre.

Ben moi, ils m'ont appelée pour savoir mon opinion... Sauf que je n'ai jamais rien reçu !!!

Et il faut que j'appelle un numéron 0800.... pour les avoir..

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    107

  • ~didou~

    65

  • Etoile

    64

  • Sandrine78

    50

Pour la malette pédagogique de musique, j'ai reçu un mail pour me dire de m'adresser à mon conseiller pédagogique en musique. Pensez-vous que par la suite, je puisse garder la malette avec moi : je suis ds la circonscription pour l'année, l'année prochaine je serai ailleurs et je ne suis pas sûre de retrouver le matériel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien est qlq part sur ce post. En attendant de chercher, voilà un lien pour avoir une idée : http://www.crdp.ac-versailles.fr/cddp92/bc...r/francofol.htm

J'ai commandé aussi le cd des enfants de la zique, j'avais recu un mail me disant que je devait le recevoir en octobre mais rien... je ne sais pas si c'est de ça dont tu parlais. Par contre je ne sais pas quoi répondre a ta question vis à vis de ta malette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien est qlq part sur ce post. En attendant de chercher, voilà un lien pour avoir une idée : http://www.crdp.ac-versailles.fr/cddp92/bc...r/francofol.htm

J'ai commandé aussi le cd des enfants de la zique, j'avais recu un mail me disant que je devait le recevoir en octobre mais rien... je ne sais pas si c'est de ça dont tu parlais. Par contre je ne sais pas quoi répondre a ta question vis à vis de ta malette...

C'est bien de ça dont je parle : on m'a dit dem'adresser à mon conseiller pédagogique. P-e que ça dépend des académies...je suis de Créteil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des malettes dans les circonscriptions, mais on les emprunte comme on eprunte un livre à la bibliotheque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ma commande d'il y a environ 2 semaines, j'ai reçu les catalogues Ecole des Loisirs. Tout y est. :)

Je regarderai ça en détails plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les kits pédagogiques "Léa et le feu" et "Badaboum et Garatoi", je les avais commandés il y a un bout de temps, et je les avais même oubliés! Eh bien ça valait le coup d'attendre, ils sont vraiment sympas, la valisette de badaboum se transforme même en petit théâtre pour marionnettes! Je pense qu'il y a moyen de faire pas mal de choses intéressantes avec.

Je suis d'accord avec Manngael, ce post est génial! Je commence à me faire une belle collection. Merci! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...