Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ?


EmmanuelP

Messages recommandés

Je viens de recevoir les kits pédagogiques "Léa et le feu" et "Badaboum et Garatoi", je les avais commandés il y a un bout de temps, et je les avais même oubliés! Eh bien ça valait le coup d'attendre, ils sont vraiment sympas, la valisette de badaboum se transforme même en petit théâtre pour marionnettes! Je pense qu'il y a moyen de faire pas mal de choses intéressantes avec.

Je suis d'accord avec Manngael, ce post est génial! Je commence à me faire une belle collection. Merci! :wub:

Je n'ai pas trouvé ou tu as vu ces kits; pourrais-tu le préciser? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    107

  • ~didou~

    65

  • Etoile

    64

  • Sandrine78

    50

Les mallettes du l'INPES ne sont distribuées qu'à l'adresse de l'école. Pour les avoir en tant que PE2, il faut avoir un projet bien défini.

Magali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mallettes du l'INPES ne sont distribuées qu'à l'adresse de l'école. Pour les avoir en tant que PE2, il faut avoir un projet bien défini.

Non je les ai eu sans projet particulier, j'ai juste mis mon adresse... et je suis PE2...

Donc pour répondre à Ninouss et ptitelutine, ce sont comme le dit babzoo les malettes de l'inpes dont voici le lien (ça vous évitera de chercher dans le post) : http://www.inpes.sante.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment? Tu as de la chance moi il m'ont renvoyé mon bon de commande en m'indiquant qu'ils ne les distribuaient qu'aux écoles... :(

Magali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mallettes du l'INPES ne sont distribuées qu'à l'adresse de l'école. Pour les avoir en tant que PE2, il faut avoir un projet bien défini.

Non je les ai eu sans projet particulier, j'ai juste mis mon adresse... et je suis PE2...

Donc pour répondre à Ninouss et ptitelutine, ce sont comme le dit babzoo les malettes de l'inpes dont voici le lien (ça vous évitera de chercher dans le post) : http://www.inpes.sante.fr/

Merci; donc dans la fonction tu as mis que tu étais pe2 et rien mis dans l'oganisme alors...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'ai recu le CD des Enfants de la Zik ! :)

Moi aussi !!! CD reçu aujourd'hui... :)

Depuis combien de tps attendiez vous ce CD ? Etes-vous PE2 ou PE ? J'ai reçu un mail me disant de m'adresser à ma conseillère départementale de musique...injoigniable en dehors des heures de classe :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais envoyer 2 bons de commandes pour les mallettes du l'INPES. Etes vous bien sur que ça soit gratuit?

ils ne vont pas m'envoyer une facture après la livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PE2 et en fait, j'ai commandé le CD, mais il fallait attendre sa "sortie"...l'an passé, j'etais LC et je ne l'ai jamais recu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...