Etoile Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Pas encore reçu le CD pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ninouss Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Bonjour, je suis également pe2 et je n'ai rien reçu non plus ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ninouss Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 pour les cm1/cm2 http://www.chimielaclasse.org/ aller dans "se procurer le livret" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 pour les cm1/cm2http://www.chimielaclasse.org/ aller dans "se procurer le livret" <{POST_SNAPBACK}> Merci pour l'info! Je viens de leur envoyer mes coordonnées par mail. Au fait, c'est bien gratuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 Espérons J'ai moi aussi envoyé ma demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ninouss Posté(e) 29 novembre 2005 Partager Posté(e) 29 novembre 2005 ben, j'espère également ...... vu qu'ils n'ont rien indiqué sur un quelconque prix à payer ....... c'est pas un peu illégal de ne pas parler de somme et ensuite d'envoyer une facture ??? Y'a-t-il un juriste dans la salle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 29 novembre 2005 Partager Posté(e) 29 novembre 2005 Voilà le mail que je viens de recevoir ce matin: Bonjour, Je vous adresse aujourd'hui le livret : La chimie dans notre univers quotidien. Il nous serait agréable de recevoir en retour vos commentaires sur le livret de l'enseignement à l'aide du questionnaire placé à l'intérieur. Bonne réception et bonne lecture. Meilleures salutations. Laurence Gilté Département des Affaires Économiques et Internationales UNION DES INDUSTRIES CHIMIQUES Tél : 01 46 53 1149 mailto:lgilte@uic.fr Site Web: http://www.uic.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 29 novembre 2005 Partager Posté(e) 29 novembre 2005 Voilà le mail que je viens de recevoir ce matin:Bonjour, Je vous adresse aujourd'hui le livret : La chimie dans notre univers quotidien. Il nous serait agréable de recevoir en retour vos commentaires sur le livret de l'enseignement à l'aide du questionnaire placé à l'intérieur. Bonne réception et bonne lecture. Meilleures salutations. Laurence Gilté Département des Affaires Économiques et Internationales UNION DES INDUSTRIES CHIMIQUES Tél : 01 46 53 1149 mailto:lgilte@uic.fr Site Web: http://www.uic.fr <{POST_SNAPBACK}> j'ai reçu le même mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 29 novembre 2005 Partager Posté(e) 29 novembre 2005 Pas eu le mail moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Félicie13 Posté(e) 29 novembre 2005 Partager Posté(e) 29 novembre 2005 J'ai reçu ces jours ci les manuels de Retz , reçu également le dossier pédagogique sur l'éco conso à commander sur le site de la wallonie (voir plus haut). Je vous le recommande, il est trés interessant. Merci à tous pour ces bons plans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Michel Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 recu : le colis scotchqui contient : 6 tubes de colle 3 rouleaux de scotch decoré un rouleau de scotch blanc invisible de la colle a paillette !!! vraimant sympa tout ca ! par contre, pas sure que je trouve des moyens pedagogiques de les utiliser.... <{POST_SNAPBACK}> Pour la préparation des fetes de fin d'année ou des fetes de Noël ou en libre acces pour les enfants..... Je ne donne pas une utilisation pédagogique à tout ce que je reçois mais je m'en sers quand meme.... Quand on n'a pas beaucoup de moyens, on est bien content de trouver ces aides..... et pour les marques, on peut les cacher.... Et puis, apprendre aux enfants à se servir d'un tube de colle pour coller correctement une feuille, c'est pédagogique, non? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Voilà le mail que je viens de recevoir ce matin:Bonjour, Je vous adresse aujourd'hui le livret : La chimie dans notre univers quotidien. Il nous serait agréable de recevoir en retour vos commentaires sur le livret de l'enseignement à l'aide du questionnaire placé à l'intérieur. Bonne réception et bonne lecture. Meilleures salutations. Laurence Gilté Département des Affaires Économiques et Internationales UNION DES INDUSTRIES CHIMIQUES Tél : 01 46 53 1149 mailto:lgilte@uic.fr Site Web: http://www.uic.fr <{POST_SNAPBACK}> j'ai reçu le même mail <{POST_SNAPBACK}> livret reçu aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés