kiki78 Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 J'ai reçu les kits EDf aujourd'hui. (Je les avais demandés autour du 24 avril) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sylvieJ Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 moi aussi, j'ai reçu EDF aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bebedesiles Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me dire à quel endroit de ce post se trouve le lien pour la malette EDf ? J'ai parcouru plusieurs pages sans succès Merci pour le tuyau des spécimens chez Retz, l'enveloppe va partir demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiki78 Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 Soho, où as tu trouvé cette offre sur leur site? Je ne la trouve pas! bonsoir, tu peux le trouver ICI voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marionc51 Posté(e) 18 mai 2006 Partager Posté(e) 18 mai 2006 Moi aussi j'ai reçu le manule de français mais pas celui de maths... J'ai appelé Retz et la nana n'était pas au courant... j'aurais jamais du recevoir gratuitement... Enfin je suis pas plus avancée! Je pense qu'on le recvra plus tard mais à part "dispo le 03/05", il n'y a rien qui l'indique sur ma facture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
but-but Posté(e) 20 mai 2006 Partager Posté(e) 20 mai 2006 Reçu maths et français CM2. En revanche, ils me demandent une attestation de mon établissement pour mon niveau de classe et les matières pour actualiser leurs fichiers...... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiki.02 Posté(e) 20 mai 2006 Partager Posté(e) 20 mai 2006 tu les as commandé quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
but-but Posté(e) 20 mai 2006 Partager Posté(e) 20 mai 2006 J'ai posté la commande ce mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 20 mai 2006 Partager Posté(e) 20 mai 2006 oh je les ai peut-etre recus aussi alors ! Je vais aller voir !!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
keyaga Posté(e) 20 mai 2006 Partager Posté(e) 20 mai 2006 merci pour le tuyau! je n'avais demandé que le français et sur le bon accompagnant ma cde, il était mentionné le manuel d emaths, mais pas dans le colis; 2 jours lpus tard j'ai reçu les maths (de retz) encore merci isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 20 mai 2006 Partager Posté(e) 20 mai 2006 J'ai bien eu le français mais j'attend toujours les maths <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 20 mai 2006 Partager Posté(e) 20 mai 2006 Ayant appris aujourd'hui que j'aurais probablement un CM1-CM2 je vais de ce pas commander les manuels CM2 (j'avais déjà commandé les manuels CM1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés